AH !! LES HOMMES...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre encore pour rendre les hommes d'avantage plus cons

quand est-ce qu'un homme perd 80% de ses capacités intellectuelles???

quand il est veuf!

hihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon sinon, pour contrer le coup, on va reprendre ce que disait dubosc à propos des femmes, ça va réconforter les mecs, enfin, on verra bien:

Les femmes deviennent comme la bouteille d'oxygène de l'homme.

Elle est indispensable, mais elel tout le temps sur ton dos, et elle est un peu trop lourde.

re hihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bennyboy t'es trop trop megalol, j'adore XPDR
huhuhu
Nan en fait quand je te lis je me dis que meme des bonnes blagues font pas rire de la facon dont tu les ecris ..

P.S.: une de tes blagues etait deja en bas ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Voilà bien une phrase qui fera bien plaisir "au sexe fort" (enfin c'est ce que l'on dit !!)


S'il y a plus de femmes que d'hommes sur la Terre, c'est parce qu'il y a plus à nettoyer qu'à réfléchir....

Et une autre qui fera plaisir aux femmes... (citation dite par Gelluck, que j'aime beaucoup)

Un groupe de loups, c'est une horde.
Un groupe de vaches, c'est un troupeau.
Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy,
je sais que dans ta tête je serai toujours blonde, mais regarde sur ta gauche ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de lire toutes ces phrases " certe drole " . mais c koi ce sujet de gwen !!!!!! . on dirai un discution de femme divorcées . lol

nous on a pas peur d 'écraser les vilaines araigner qui sont au dessu du lit .

nous on vous prepare le petit dejeuné au lit . " tout les jour , au minimum le samedi et le dimanche matin "

nous somme les seules personnes qui faisont expres de nous faire passer pour des idiots rien ke pour vous faire rire

nous seront mener un jour a faire du mal à note mere . " maman ça y je doit partir g 35 ans , g enfin trouver la femme de ma vie "

pour ce ki ne mange pas cacher . ki pensez vous ki decortiquera vos crevettes appart votre homme ?

qui vous achetera cet magnifique ensemble aubade , leçon n°6 et si cela vous plait elle demandera à toutes les avoir .

qui vous dira tout les matins que vous etes belle et meme la plus belle ?




messieurs tous avec moi !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara

Oui mais cette photo c'est pour de faux...

Pour moi tu sera toujours la plus géniale des blondes et les blondes de la terre te doivent une fiere chandelle ou hanoukkia... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy on t'a dit a gauche, tu vois la main avec laquelle tu te touches ? Ben l'autre ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

Rhoooooooooo oublie les toutes ces vilaines phrases... Voilà !!

Tu vas bien ??

Forums

partagez et débattez