AhHhH PARISSSSSS !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yokhymaim

"C'est pas le trou du cul du monde??????"
combien de foi on ma pa sorti ca pr strasbourg . . . lol

mai paris ca va c bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell toi même tu sais egalement...

Ces crepes elles sont tellement enormes que quand t'en mange une et que t'arrive a la finir t'es rodé pour 1 mois.

C'est normal que j'aille manger mes crepes la-bas puisque chui une caillera du XX district.(les banlieusards ils font de la peine a cote...)

Sinon pour completer: "l'aquarhum" sur les champs au dessus de chez haagen dasz.

Le bois de Vincennes la journée et le bois de Boulogne la nuit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj : "bois de boulogne la nuit" loooooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow les plus grands centre commerciaux d'europe sont bien francais mais ce n'est pas belle epine...

il sagit de VAL D'EUROPE (val de marne) et CARRE SENART (seine et marne) flambant neuf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

st germain:café le pré,resto de la boutique armani.Next Stop pr les fringues
tous les cafés costes mais c vrai ke celui en haut de beaubourg est particulierement agréable après 1 expo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon Afna, je vais regler mes comptes avec mes sources lol!
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui l'poinssoneurs des lilas , le mec qu'on appelait mordhy qu'on regardais pas . avec sa petite casquette et ses lunettes . il parait qu'il vendait le reverbère jusqu'a 19 h il etait fiere . et sous le ciel d'azur il gagnait son argent pour sa voiture . et puis il prend la route et coute que coute ............ : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La coulée verte dans le 12è, c'est ce qui passe au dessus du surcouf, puis le nord du 12è, le 11è, les puces de St Ouen, la rue Oberkampf (hips), le panthéon, le lac de Créteil, la rue Mouftar...Pigale

Forums

partagez et débattez