Aidez-moi, je suis palestinien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia : Ne réfléchis pas trop sur moi. Malgré tes copier/coller et ton ton inepte dans ton dernier propos je ne me sens nullement offensé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui tonton Inepte ? Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : le ton c'est le degré de hauteur, l'intensité ou le timbre de la voix. Qui n'a rien à voir avec le thon qui est un poisson. Donc, ton ton ironique désigne l'ironie qui se glisse dans ta voie quand tu t'adresses à moi en me demandant si tonton Inepte ne ferait partie de la famille. A moins que m'appelant David, tonton Inepte et toto David ne fasse qu'un. Ce qui était, je pense, ce que tu voulais me faire judicieusement remarquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis enruhmé aidez moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de qui se moque thon ?

Ouais, je sais, c'est nul, mais peut être que Ashkdavid va y penser et me sortir une définition du mot "plaisanterie" en m'indiquant ce qui fait que la mienne n'était pas trop cocasse les pieds.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir et Ashkedavid, je vous aime beaucoup, vous faites une paire intéressante de comiques. Je n'arrive pas à trouver Ashkedavid méchant et la bougonnerie de Chat Noir me plaît bien. Pas la peine de s'offenser pour si peu, du moment que nous nous respectons tous, non?
Kaubi, tu nous avais habitué à plus de solidité, allez, ne nous quitte pas, on t'aime aussi (retour de balle sincère).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Attention, ce post n'a ni queue ni tête, et pourtant il part en...)

ggrmmblblblmppphh blblblbl
Moi, bougon ???
Bougon !!! C'est la meilleure !

DIS TOUT DE SUITE NERVEUX PENDANT QUE TU Y ES ! GGRMMMBLBLlmmPPPh..
Gniiiiiii !

Ah oui, Nati, j'oubliais... comment as tu pu dire ça APRES avoir vu nos sales g... ?

Et puis tu as raison, Kaubi n'est pas intervenu dans ce forum !
Et après on se permet de dire que c'est moi qui boude ! J'vous cause puuuuu !! voilà ! Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir, je maintiens : adorablement bougon. D'accord, c'était pure provoc' de ma part, très gentiment. Déconnade qui fait du bien, à se demander pourquoi elle arrive précisément sur ce post-ci où personne ne répond à la question de départ, à commencer par votre schtroumf de service (bibi nati)...

La Mouette rieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mouette rieuse de Gaston ? (pour les connaisseurs uniquement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati, moi pas méchant !? Je ne pense pas que tu me connaisses suffisament pour en juger. Quant à un numéro de duetiste comique avec Chat_Noir, c'est une reconversion envisageable dans la mesure ou mon cachet serait plus important que le sien.
Chat_Noir, Le sens du mot plaisanterie c'est : Chose dérisoire, très facile. (in dictionnaire francophone hachette ). Effectivement, je te relis et confirme cette définition.

Forums

partagez et débattez