aie aie aie! oy vey, oy gewalt!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chers amis forumeurs, je vous écris à cette heure tardive pour partager avec vous quelques moments choisis de la soirée que je viens de passer. je tiens à préciser que je remplis mon devoir d'information au péril de ma vie, et que je m'expose à des vengeances terribles..

oui j'ai passé la soirée avec nanouche et la twingo2 et, je dois le dire, certaines choses doivent etre portées à la connaissance du grand public.

tout d'abord la twingo s'est démarquée par sa culture générale lors d'un trivial pour suite, par ex:"à quel mois correspond le jeune pour les musulmans", réponse de notre fanny:"septembre....", soit le plus grave resté a venir encore, car à ce moment là ces demoiselles n'avaient bues que deux bouteilles de vin....

Un peu plus tard dans la soirée, dans une petite boite, et après quelques verres de teq paf, elles ont chantées larusso en karaoké "tu m'oublieras", certes elles chantaient juste, tout du moins quand elles arrivaient à lire le texte, ce qui revenait à dire qu'a elles deux, elles chantaient un mot sur huit, elles ont tellement mis le feu, que l'animateur leur a dir t:" wai les filles nous aussi on vous oubliera", mais le pire restait à venir...

Elles se sont acharnées sur un pauvre bohomme en le prenant en tenaille, a coup de phrases de fanny du type:" je m'apelle twingo, car je suis bien carrossée...", a partir de là ce pauvre gugusse avait de la abve aux lèvres....

Et pour finir, le fin du fin, elles ont fini par s efaire un concours de tirage de string en pleine rue....

Et bah en fait, malgré les affiches, la gêne que j'ai pu ressentir, je tenais à le dire haut et fort, j'ai passé une exellente soirée!!!


ps: la prochaine fois, je leur laisserais moisn de téquila à boire...

ppsConfusi pendnat les 10 prochains jours je en poste plus, prière de vérifier que je sois toujours en vie, et si ce n'est pas le cas il faut directement accuser les deux tunisiennes qui se sont pris pour des poalcks à enchainer les verres.

dim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charmant...

A part ça quand donc allez-vous entrer dans l'ère des responsabilités, vous marier et faire des enfants ?

la réac' de service.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zuuuuuuuuuuuuuut

J'aurais du venir !
En + j'avais preparé le mp3 de fais moi du couscous chéri pour Dim !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum ahum !

Mesdames, messieurs les membres du jury, votre honneur, permettez moi de me lever pour vous livrer le présent réquisitoire en vue d'obtenir sans le moindre délai la mise à mort de l'individu Dimitri Salenculé ici passé (décomposé).
Mais tout d'abord laissez moi vous conter son histoire.

Dimitri Salenculé nait en Colombie polonaise en l'an de grâce 1978, accouché par son père charcutier, sous les hurlements de sa mère « De grâce, de grâce, j’en ai rien à foutre de l’année, coupez-le en deux ça passera jamais ! ! ! »
Il faut dire que Dimitri, à la naissance pesait déjà dans les 78 kilos et mesurait son bon mètre 85.
Depuis ce jour, sa mère est surnommée « Calamity Jane » dans tout le village à cause de sa démarche.
Depuis tout petit, Dimitri doit essuyer les huées de la foule.
Il est tellement ridicule, qu’on a pris son nom de famille pour en faire une insulte dans le langage commun.

Dimitri Salenculé a bien essayé de se faire appeler Dim, « juste Dim » disait-il aux gens.
Hélas il le disait sur l’air de « T'as des jambes pour Danser" de Pierre Montana
C’était plus fort que lui il ne pouvait pas s’en empêcher.

Ce qu’il ne savait pas encore, c’est que ce tube ferait plus tard les grandes heures d’une publicité incontournable pour des bas nylon sans coutures, ceux là même que portait la fille aux bas nylon dont Julien Clerc fit l’éloge dans une chanson aussi pourrie que merdique, mais qui trouve ses adeptes.
Ainsi, Dimitri avait par deux fois raté une chance de se trouver à la fois un emploi et une utilité en ce bas monde (aucun jeu de mot).

Mais le pauvre garçon, malgré tous ses efforts, avait d’énormes difficultés de prononciation. Ce problème dura quelques années, 23 ans pour être exacte.

Il faisait avec, et son entourage, s’étant tant bien que mal habitué à ses gargarismes incessants, ne faisaient de toute façon que lui passer le pain, se disant qu’à un moment ou à un autre il finirait bien par demander qu’on lui passe le pain et alors il serait servi.

Le reste du temps, il n’obtenait pas gain de cause.
Un jour, sa maman lui administra une rouste du tonnerre pour avoir encore vidé toutes les mignonnettes de tonton Jacob.
Malheureusement, elle se cassa le col du fémur se jour là.

Paniqué, Dim sortit dans la rue en hurlant aux alentours pour qu’on lui vienne en aide « Viitt mman Dim ! ! ! ! Hanche ! ! ! »

Michel drucker passait par là…

Ce fut la troisième et dernière fois qu’on piqua une idée à Dimitri.

Depuis ce jour, il ne fait que faire boire des filles tunisiennes de surcroit dans le but de voir leur string tout en ne sachant faire la différence entre du gris et du bleu.

Que c’est triste Denise …

Maître Bernard (complètement perchée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaaaaaaaaaiiiiiis ! Bien dit Nath ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dim/Twingo2

Vous etes cinglés mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens pour une fois j'aurais aimé voir ça ..
Bande de traitres, vous avez fait le karaoke sans nous grr ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

promis nath je vais faire tout ca le jour où je rencontre la bonne personne, et puis rassure toi, ils nous arrive d'avoir des occupations plus intellectuelles, par ex aller au louvre. On a meme évoqué une ballade au musée d'orsay, tu vois on ne pense pas qu'à faire la bamboula.

Oui twingo je t'aime aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dim10

Y'a plus culturel que le Louvre ou le musee d'Orsay...

Je vous propose le Parc Asterix par exemple

Forums

partagez et débattez