Aimez-vous bosser pour des feujs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans l'absolu, c'est top, ils sont censés comprendre Shabbath, les fêtes etc... mais n'ont-ils pas tendance, quand un problème surgit, à vous dire "on est entre nous, on ne va pas se tirer dans les pattes" ?
En fait j'ai fait le bilan et hormis UNE expérience (la meilleure), j'ai toujours travaillé pour des feujs, de mes jobs d'étudiants à mes postes de femme, et à chaque fois, ça s'est mal fini (pas payée, virée pour des conneries...).
Suis-je la seule ou avez-vous expérimenté ce genre de choses ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant , j'ai quitté mon taf ya trois jours, premiere fois que je taff pour un feuj , et les derniers mots qu'on s'est échangé c'est "va te faire enc**** espece de sal pet*** et moi un petit "va te fair f***)

ha les hommes, quand tu n'es pas de leur avi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je préfère travailler pour les goys....comme ça, j'ai des colleagues jaloux parce que je peux prendre qqs jours des congés (comme pour Rosh Hashannah) quand tt le monde est obligé à bosser....trop top!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans tous les jobs étudiants que j'ai eu mes patrons ou responsables étaient feujs, et j'ai adoré l'ambiance. C'est vrai que quand il y a un souci la fameuse phrase "on est entre nous ... " revient souvent... Et comme je n'ai pas un gros caractère je cède toujours... Mais pour ma part il n'y a jamais eu d'abus comme des non versements de salaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime le feuj mais je bosse pas pour eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a pas pire.

Ce sont des salopards de la pire espece qui méritent que le mépris.

Oui je sais je suis Juif mais ça m'empeche pas d'être sincère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et brosse pour les goys ? sa exsiste aussi loll ses une blague

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand vous aurez bossé avec des Jésuites, vous verrez que tous les autres semblent être des anges à côté!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah je change complétement d'avis! Je n'ai plus de job... Ca a pété aujourd'hui et je me suis faite traitée de "Sale Sépharade" par un de mes collègues qui ne m'appréciait pas depuis le début...

Les feujs c'est ter-mi-né! Si on se tire dans les pattes même entre nous... Pfiou

Forums

partagez et débattez