AIMEZ-VOUS LE THON A L'HUILE ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bienvenue à la "thons thons" party, venez, venez, pas de rascisme ici, thons blancs, excellents, thons bons, excel-longs,
morues bienvenues salées ou non, ne soyez pas si sèches, lol, oubliez pas vos para-soles, à toutes les sauces, poissons exquis, les requins aussi, tout l'monde se lève pour ...
le bar à bars ...

Régalons-nous !
(lol, je plaisante).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thon, morue, tout ça va si bien à florette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite logique ou pas, en maximum 10 lignes :

Matou, Minet, Minou, Mistigri, Chat de gouttière, Chat tigré, Chat angora, Chat siamois, Chat persan, Chat botté, Chat perché, Chat noir (là, pas de doute sur son identité :) ! ), Chatte caline, Chat haret ( = retourné à l'état sauvage !), etc, etc, le chat fait ses griffres, il fait patte de velours, il miaule, ronronne, fait le gros dos, chat tueur de souris...C'est NOUS, bienvenus au club !
La nuit tous les chats sont gris, quand le chat n'est pas là les souris dansent, il faut bien appeler un chat un chat, j'ai un chat dans la gorge, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, j'ai d'autres chats à fouetter, je donne ma langue au chat. Moi, j'aime bien le thon, mais je préfère les langues-de-chat...trempées dans du lait chaud, bien-sûr ! Miaouuu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette depuis que je te lis une seule et unique réponse a l'ensemble de ton oeuvre: GAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah Babarnum, le I, où est-il passé ?

loollllllllllll !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hebus, vs m'inviterez au mariage, toi et Aurélie, vs êtes charmants tous les 2.

Aurélie, tu risques rien. (lllllllloooooooollllllllllllll !!!!!!!!!!!!)
(je suis un thon déjà péché) mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui un thon tout court!!!

allons florette, je croyais que tu craignais pour ta réputation!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est d'une nullité...

dans la même série on a eu : aimez-vous les crêpes ? maintenant c'est le thon à l'huile avec un jeu de mot fielleux sur le prénom de chat_noir, quel sera le prochain sujet phare de Florette ?

Aimez-vous le sucre en poudre ? et je parie qu'il s'en trouvera un pour répondre oui, sur une ligne, avec une paille pour l'aspirer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbanum :

que veut dire "GAL" ?

Forums

partagez et débattez