AINSI PARLAIT KAMA-SOUTRA.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lorsque kama-soutra descendit de sa montagne, il se dirigea, directement vers les bois. la, se trouvait une cabane en bois.
a son approche, tumendhira-tan, sortie de sa demeure. kama-soutra la vit, et remercia le dieu mazda d'avoir creer cette
rencontre, et le courant passa immediatement entre tumendhira-tan et kama-soutra.
dans l'unique piece de la maison en bois, ils se connurent.elle placa sa jambe droite derriere sa nuque, pendant que la
gauche, dans un mouvement de rotation de 45 degre, vint se placer sous la narine droite de kama-soutra. les bras de la
belle, enserrait une fleur de lotus qu'elle placa judicieusement sur les mollets de kama. quand a lui, debout sur la pointe
du pied droit, tandis que le gauche etait place sur le fronton du mur ouest. ses oreilles, dans un mouvement de va-et-vient
adopterent la position du cafard-sirotant-un-kir, et ses mains, delicatement, enserraient ses orteils.
lorsque kama-soutra retourna chez lui, avec un lumbago, et un tour de reins terrible, il conclut que ce jour-la, il aurait
dus rester sur sa montagne plutot que de jouer a l'homme elastique.

kama-soutra cogitant, se demanda alors (et je vous le demande par la meme occasion!): pourquoi, dans la vie, nous faisons
complique, alors que nous pouvons faire simple??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca a le merite de rendre cette histoire tordante... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Moi pour une fois je joue la meuf premier degré de base)

Mais t'es bête ou quouuuaaa !! C'est "ainsi parlait Zarah Toustra" (vendeuse de fringues dans un grand magazin).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que Soutra t'a refilé un peu trop de sa fameuse Came.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la lutte finalleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi pas...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma prof de cours d'intro au judaïsme résume cela en disant : "les Juifs sont souvent des branleurs de tête", à méditer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Y'a mieux comme expression.

"les Juifs adorent se masturber le cerveau"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : ça me rappelle une prof de philo qui nous disait :
"vous ne produisez rien, c'est de la masturbation intellectuelle !".

Celà dit Kaubi, cette histoire est vraiment tordante...
Je retourne à la position du chat-qui-surfe-sur-la-toile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir

je ne suis pas d'accord avec ta prof de philo car l'acte (ô combien réprouvé par la torah) que tu décris, produit justement quelque chose...cqfd

Forums

partagez et débattez