Alors, qui c'est qui sait mieux conduire???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mecs, les vrais se ventent de savoir mieux conduire que les gonzesses, que ces dernieres ne comprennent rien aux voitures et qu'elles devraient laisser les hommes conduire parce qu'elles ne font que des conneries derriere un volant.
Les filles quant a elles pensent que les hommes ne voient dans le voiture qu'un moyen d'affirmer leur domination et que l'essentiel n'est pas d'etre un vrai mec derriere un volant mais d'arriver a bon port en bon etat.
Mais pour avoir un debut de reponse a la cruciale question "qui des 2 sexes conduit le mieux doudoudidon?" je vous propose ce petit jeu tres sympathique. Je demande juste a chacun d'etre sincere quand il rapportera ses resultats.
Mon record est de 444 points.
http://adverts.freeloader.com/zurich/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien quand les femmes conduisent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Complètement nul ce jeu, j'ai eu zéro, on a pas assez de temps pour manoeuvrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarre

244 avec le garcon
312 avec la fille

Allez, admettons que les filles savent mieux conduire, on peut bien leur laisser ca non ? On les depasse dans tous les autres domaines ! ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'instant j'en suis a 347 mais j'ai encore un peu de marge.
Sinon, en effet, force est de constater que beaucoup de femmes conduisent mieux que beaucoup d'hommes, sans pour autant connaitre quoi que ce soit a la mécanique.


Alors je vous le demande, mesdames, comment faites vous ? oui comment faites vous pour vivre sans vous interesser a la mécanique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai fait 0 points, à ce jeux : c' est très bien

ça m'a confirmé que j'avais pas mon permis

;-))))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

335 pts ... mais c'est pas évident à manipuler .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR GoyAve....Gigolo c est toi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a de jolis scores, bien joue.

Rouhama, quand on ne sait pas danser on dit que la piste n'est pas droite n'est ce pas?
Je plaisante bien sur!!!

Mister T, dis moi, tu cherches a mourir jeune ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, tu connais mon intérêt pour les questions existentielles, je réponds donc à la tienne.

Pourquoi ne nous intéressons-nous pas à la mécanique? (j'ai un peu modifié ta question)

C'est simple, nous partons de l'hypothèse probablement absurde et illogique pour un homme, que la voiture est un moyen rapide pour se rendre d'un point A à un point B. En outre c'est un excellent moyen de transporter les courses et les enfants sans se fatiguer les bras ou trainer une charrette. En l'occurence la mécanique n'a pas le moindre intérêt dans nos considérations.

Si un voyant rouge s'allume ou que cela ne fonctionne pas nous fonçons chez nos sauveurs (et arnaqueurs) les garagistes qui sont si galants et gentils avec nous (et si les maris s'insurgent devant la facture ils n'avaient qu'à réparer avant).

Ai-je répondu à ta question?

Forums

partagez et débattez