amis ou plus .... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amis ou plus telle est la kestion ? navez vou jamai hesiter entre une simple amitié et une histoire ki serai plu serieuse
tou lmonde la deja envisager avec de ses amis dan sa vi c obligé...
moi sa marvie mai jme posé la kesiton justemen si c t normale ou si c t seulemen moi ki etai bizar
jdi pa kvec tou mes pot jme pose la kestion maigénéralemen kan yen a un ke jtrouve pluto pa mal bah forcemen lidé me traverse ... c bizar pk ne pa se contenter dune simple et belle amitié fo touojur compliké les chose jpense ke san complication dan notre propore vie on senuierai a mourir et pui si une amitié nou fesé rencontrer la femme ou lhomme de notre vi ce serai pa mal non plu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pas sur ton portable !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nat, c'est toi qui est bizarre,lolll!!!
nan mais tu sais tres bien ce que j'en pense moi...
La conjucture economique francaise n'est pas favorable a un investissement serein et durable...

(Plus serieusement... si tu hesites grave sur la nature de votre relarion tu n'as qu'a essayer une histoire avec l'ami en question et si ca marche tant mieu, sinon tu reprends l'amitié passé)

Voilou voilou...
Le petit con! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il semble hesiter entre une histoire d'amour ou d'amitiéééééééééééééééééééééééééé.... la la la lal alal a.....

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop de fautes dans ton message, quasi illisible...

Couche avec... Ca te fixera tout de suite sur la tournure que devrait prendre les choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wai ça arrive a tout le monde, par contre tu pourrais faire un effort d'ecriture.. héhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Riain conpri a tom mésag Nat1908 esaille 2 fair - 2 fautes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors nath surtout un conseil si tu t'entends super bien avec ton ami, ne gache rien pour une histoire d'amour

j'ai vécu ça

en fait j'ai rencontrer un jeune homme une fois dans une gare à paris et nous sommes rester en contact

on passait des nuit au téléphone et sur le net ( msn ) et notre relation était de plus en plus ambigue

un jour j'ai décider de monter sur paris et là on à vu nos vrai sentiments qui était pas de l'amitié mais beaucoup plus que ça
et j'ai due rentré chez moi

lui étant étudiant et moi n'ayant pas les moyen de venir souvent à paris, notre relation était dure et du coup il avait du mal et moi aussi

on à préféré donc redevenir de simple amis mais impossible car les sentiments revenais toujours

et un jour il m'as dis qu'il fallais plus qu'on s'appel car ça nous faisait trop de mal

et depuis j'ai plus de nouvelles et je l'oublierais jamais mais on à tout gaché pour une histoire d'amour

alors ami pour la vie ou amant pour juste quelques temps

à toi de voir

bon courage ma belle
c'est pas facile je sait

nechicote

virginie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem est fan de Céline Dion apparement, c'est Sukubus qui va être content !

Jvous fait des gros becks !

Forums

partagez et débattez