Amour à mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette


de Cacharel? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isouzoli

"Quand j'Aime, je ne me pose pas cette question..."

tout à fait d'accord... seul l'instinct compte... rien n'est plus fragile & résistant à la fois... meme si les choses les plus incompréhensibles peuvent etre réalisées, aimer, c'est au jour le jour... tjs plus fort, tjs plus haut, ou au contrair, ça se délabre et fini par se briser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certainement a la mort.
au moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

La mort

Parce que "aimer c'est mourrir en sois pour revivre en autrui" (citation d'une personne intelligente qui n'est pas moi)

Sheli47

T'as quelqu'un dans ta vie???
Tu viens de me briser le coeur
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Jusqu'a ou je serais capable d'aller ?

Jusqu'a tuer une personne.

Ca viens du fait que je suis un "peu" jaloux, et que ma copine est tres jolie (trop jolie ?) et ce fait acoster en moyenne 3 a 4 fois par jours quand je suis pas avec elle.

Et meme quand je suis avec elle, une fois dans une boite (j'y vais tres rarement) y a un gars qui voulait danser avec elle, je lui dit : elle veut pas danser avec toi, il me repond "tu decides pour elle ?" je lui dis "oui", et a partir de la tout est possible...

Bon le gars en question a pris la sage decision de partir, lol.

Ceci dit si mon different est avec un autre juif, ca se terminera au pire en coups de poings pas plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks, ta réponse est affligeante!!!

"Ca viens du fait que je suis un "peu" jaloux, et que ma copine est tres jolie (trop jolie ?) et ce fait acoster en moyenne 3 a 4 fois par jours quand je suis pas avec elle."

==> c'est ce qu'elle te dit pour te rendre jaloux un peu plus...



Sinon si tu as confiance en elle et qu'elle t'aime et te respecte, y plus de prob,

"Ceci dit si mon different est avec un autre juif, ca se terminera au pire en coups de poings pas plus.

==> c tres grave de reagir comme ça ( c assour de lever la maion sur un autre juif) , tu passerais pour un con devant celle que tu aimes.

A moins que vraiment elle se fasse agresser physiquement bien sur, mais l'usage de la force est particulierement revelateur du caractere impulsif et surtout du manque de répondant de celui qui en use pour rien

du style: " pourquoi tu regarde ma meuf toi?? " et Booom une peche dans les dents!!!

c'est un peu nul et surtout trop facile, une bonne réponse bien piquante est bcp plus efficace tout en restant classe.

se:on moi, on ne peux pas empecher les gens de regarder , tant que ce n'est pas ta copine qui regarde les autres hommes tu t'en fiches et tu ne prends meme pas cas de ça. ça montrera que tu est vraiment sur de toi et de ce que tu es et surtout que tu a confiance en elle et en toi.

Un réponse violente et disproportionnée montre juste que tu n'as pas confiance en toi et que tu as peur.

Qd le mec en boite vient pour danser avec ta copine, laisse la reagir tranquilement, le gars aura encore plus les boule. Bon si il devient agressif tu lui rendre dedans ok mais pas avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est parce que c'est plus a la mode que personne ne repond "jusqu'a se marier?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

"tjs plus fort, tjs plus haut"

c'est pas une chanson sa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

c'est une bien belle citation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, les mecs jaloux...je les supporte plus. Dernier fois je suis allé en boite avec un certain Mr. X, il m'a mis dans le coin avec mon martini rosé, et il a frappé un ptit mec noir qui voudrais danser avec moi...et qui avait, malheursement un grand ami noir....bon..je pense qu'on peut deviner le fin de cette histoire

Forums

partagez et débattez