AMOUR, AME our, A mor,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


etes-vous plutot coeur d'artichaut, ou plutot dur a emouvoir ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En général je suis plutot sensible, niveau amour par contre je suis très très dure à émouvoir car très très exigeante - mais quand quelqu'un y arrive avec moi c'est pour la vie, parce que je suis têtue ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plutot dur a émouvoir , mon coeur est fait de pierre !!!!
Nan en fait sa dépend .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Moi, avec l'age, je suis très dure à séduire, et avant que je sois amoureuse, il me faut un coup d'foudre très violent, quelqu'un qui a un truc en plus, bref, qu'il soit hors du commun, et si possible plus intelligent que moi, et bien-sur avec un très joli physique à mes yeux, pas chauve, avec une voix grave, des beax yeux plutot sombres, pas matcho, et pas trop typé non plus, avec juste ce qu'il fo et là où il faut.
et très romantique. (et pas gros)
je peux etre vite émue, et vite déçue.
voilà, j'espère t'avoir aidé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend des cris et supplications de mes victimes.
Parfois, dans un accès de bonté, je mets fin à leurs souffrances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coeur d'articaut. J'ai le coeur sur la main et la main sur le coeur. Et généralement mon coeur, on le trouve sous la godasse des demoiselles qui le foulent sans ménagement. bouhouhouhou !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les hommes sont beaux, les hommes sont sentimentaux, romantiques, ça suffit de les enfoncer, qu'est s qu'ils nous ont fait ???

je défends les hommes, ils méritent autant que nous qu'on les aime !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

plutôt dur à émouvoir ;o))

Quand j'ai un coup de coeur je peux être très très très très mais alors très très très patiente ;o))

Et puis d'abords je suis allergique aux artichauts ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant moi j'etait coeur d'artichaut,maitenant c'est tout l'inverse, j'ai vraiment du mal a m'attacher aujourd'hui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radek avec les talons aiguilles j'imagine ta douleur

Forums

partagez et débattez