Amour amour, quand tu nous tiens !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que seriez-vous prêt(es) à faire par amour... Renonceriez-vous à ce qui est pour vous le plus cher? Quelles concessions avez-vous dékà faites par amour? Le regrettez-vous ou non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais keske tu nous chante????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO, je ne chante rien, par contre, si tu veux que je te chante une chanson, ce serait avec plaisir:

Ainsi font font font, les petites marionnettes, ainsi font font font, trois petits tours et puis s'en vont... Voilàààààààààà


Mais si tu n'as pas compris le sujet, je te le réexplique d'une manière plus simple: Jusqu'où es-tu prêt à aller par amour? Jusqu'où irais-tu par amour?

Ti as compris mon fils? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OHHHHH epargne moi ça stp Chuuuuut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuuuut

Ou j'irais??? ca depend elle donne combien elle???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL TURCO!!! Tu n'as jamais été amoureux? Qu'as-tu fait pour elle par amour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par amour!
je pense si c vraiment de lamour, je serai prete a le suivre au bout du monde mais que ca soit reciproque!!, pour lui je donnerai ma vie mai ce "lui" devra etre mon marie pour tjrs!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que seriez-vous prêt(es) à faire par amour... Renonceriez-vous à ce qui est pour vous le plus cher?"

Quand on aime, ce qui est le plus cher c'est notre amour, donc c'est un peu contradictoire...

Par contre, les prochaines questions sont trés bonnes, et en effet si on le regrette, c'est que ce n'était pas vraiment de l'amour ! On ne peut regretter un amour, seulement regretter qu'il se soit arrêté !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuuuut

Reveille toi moi frere, il y'a pas de "amour",
on ce croirais a walt disney ....

Y'a pas d'amour eternel !!!
Y'a le respect, la confiance, etc ..etc

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Turco, je suis d'accord avec toi.
L'amour ne doit pas rendre aveugle. Et s'il y a des efforts que dans 1 seul sens, c'est qu'il y a 1 problème.

Forums

partagez et débattez