amour/amitié == confusion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt
en fet je voudrai un conseil urgent pour moi!!

vla en fet je crois que mon meilleur ami est amoureux de moi!
je n'en suis pas sur vraiment , en fet g un doute car g passé qq jours ds sa maison de campagne et bon ds les discussions je le sentais, meme par rapport à ses frere, son cousin, ses parents et mainat que ce soit vrai ou pa, ben je ne sai pas ce que je dois faire, je ressent une sorte d'angoisse, je devien assez distante mai je sai pas du tt koi faire, komment réagir!!

eve je sai que tu vas le lire et jimagine que tu sai d equi je parle alors toi ten pense koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas y fait toi plaisir si il te plait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mettez les choses au clair le plus vite possible, ce serait vraiment trop bête de gâcher une amitié, à moins que toi aussi tu ne sois amoureuse de lui sans forcément en être pour autant sûre....

Yoni.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pq?? il te fait pas mouiller?

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

C'est peut-être qu'1 impression. Tant que tu n'en est pas sûre complètement, fait comme si ne rien n'était, et essaie de ne pas prendre tes distances pour rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol un peu deplacé comme remarque Turco !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donne lui une chance....
soit plus ouverte et joue au jeu de la seduction. c'est normale qu'il puisse t'aimer et meme vouloir sortir avec toi...

les meilleurs couples etaient d'abord des amis..................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que tu l'aimerais [aurais tu envie de l'aimer] ? dans ce cas là, fonce, il faut saisir sa chance quand elle se présente et pas la dédaigner.

dans le cas contraire, une explication de texte diplomate & amicale sera nécessaire pour éviter les quiproquos et les attentes inutiles de sa part

Laurent (qui donne des conseils pas con des fois)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne t' angoisse pas pour ça alex,essaie de discuter avec lui et tu verras bien,va au direct dans la discussion a+++m.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poses toi 2 questions cela te ferais plaisir que se soit ton petit ami ? et si oui ? fonce ; )

Forums

partagez et débattez