And the winner is ........... !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rappelez vous il ya a quelques semaines sur ce meme forum...


AFNA :

Quels ont été vos petites annecdotes ou paris idiots pendant vos vacances ???


j'en connais un ( Mister-T pour ne pas le citer ) qui a fait le pari idio de ramener un clichet de sa tete a coté du posterieur d'une jolie demoiselle en petite tenue....

va t'il reussir ???

reponse au prochain episode ...







MYSTER-T :

Looooooooool Afna
Enfoiré'

C'est pas un paris !!

Je vais rétablir la vérité :



Afna était en Israel l'année derniere au mois d'Aout, et je lui ai demandé de prendre en photo un batiment bien particulier qui n'était pas à coté de chez lui. Il a été et m'a ramené les photos.

Pour l'en remercier, je lui propose alors de lui ramener une chose cette année d'Israel.
Non, Afna ne veut pas de livres, de bouquins, d'ouvrages instructifs, d'objets interessants,
Afna veut une PHOTO vu de derriere d'une fille entre 16 et 30 ans vétu d'un STRING !!!

Ce n'est pas un pari, c'est un service que je lui rends :p



Dans la série des paris, les meilleurs que j'ai connu pour l'instant sont ceux en cours avec les copins.
Une idée nous passe par la tête et on se lance le défi ! "Cap de dire à untel que na na na" ?
Dans les relou qui nous ont fait mourrir de rire, il y a la prof de Maths super sérieuse ...
" Mme, vous avez pris votre douche hier ?
Ah okk ... car je sentais des odeurs nauseabondes, je pensais que ca venais de vous"







AFNA :

Ok

je me dois donc de retablire moi aussi la verité sur cette affaire là !


replacons les faits dans le context de l'epoque....


ce fut il ya un an pile poil, je me trouve dans un pays loinnnn, tres loin d'ici ! ke l'on nome ISRAEL ( je ne sais pas si vous connaissez )....
Le climat est arride, la vegetation et verdoyante, chaque deplacement est perilleux, je me dois de me frayer un chemin parmis les betes feroces et les pieges de toutes sortes.....
Ne pouvant revenir en france sans la foto de l'entré de l'imeuble de daninou a Natanya ( car cette foto est tres importante pour daninou et sa famille c'est une question de vie ou de mort ) je prend mon courage a deux main faisant face au danger je decide de louer les services d'un habitant de la region doté d'un moyen de locomation de fortune ( appeler aussi TAXI par la population du pays )....
j'ai donc louer les services de ce monsieur pour la tres lourde somme de 14 shekels ( sommes assez consequente pour un jeune etudiant en vacances sans un sous parti a l'aventure ).

bref, je vous passe moults details sur cette perilleuse aventure, d'ou je sorta qd meme vainqueur en ramenant tel un trophé cette fameuse photo a Mister-T qui pu ainsi sauver sa famille et nourir une bonne partie des enfants malades un peu partout dans le monde, d'ailleur je rappel ke grace a mon acte eroique on a pu marcher sur la lune !



OUI J AI L ETOFE D UN HERO !!

ne me remercie pas Dan, je suis modeste !









Aujourd'hui la france entiere attent la reponde au feuilleton de l'été :

Dan a t'il relevé le defis ??????





ET BIEN NON !!!!!!!!

et oui aussi incroyable que ca puisse paraitre Dan a de toutes petites noisettes et n'a meme pas reussi ce (tres) modeste defis que je lui ai lancer !


honte a toi DAN, ton nom est salis jusqu'a la 5 eme generation !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha les mecs, keske ça peut être puéril quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister_t
je suis prete si tu viens en israel a me mettre en string et me prendre en photo si tu acceptes que l'age depasse legerement celui que tu requeres... LoooooooL avec le consentement de Kaubinou quand meme ;-p))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR !!

tu vois Dan tu as peut etre une chance de sortir vainqueur de cette epreuve !!

ET a qui dit on merci ?? a Fortunee5 bien entendu :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5

voyons ! le string n'est pas tsniout ! A votre âge vous n'y pensez pas ! J'entends déjà certains dire "on a assez vu d'horreurs pendant la guerre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi vous en avez vu vous des horreurs pendant la guerre ?? quel age avez vous ? ah tiens pas loin du mien... ;-p))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrr ! Enflure ! Malautru ! Vendu ! Vendale !



MMmmmm je me dois de rétablir la vérité de la vérité !!


J'étais en Israel dans un climat de travail, et non de vacances, mes journées étaient donc rudes, remplies de durs labeurs, et le seul temps libre que j'avais le soir était de 1h, après ma culture physique, ma séance de baggamon, le repas et ma lecture.
Durant cette heure de libre, aucune fille n'était disponible pour me rendre ce service, étant donné que les filles n'avaient pas les memes horaires de travail que nous.

En contrepartie, j'ai amené à ce cher Tony une photo de moi accompagné d'une jolie demoiselle en bikini, allongés dans un petit lit, mettant fortement en avant le corps de la jeune femme, sur lequelle AFNA était en extase.


Je n'ai pas totalement perdu le pari, qui était beaucoup plus relevé que de prendre une simple photo d'un batiment.

Je vous remercie


^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prochain défi, prendre la photo de l'immeuble de Daninou en string.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister_t
aurais-tu honte de prendre une photo de mon arriere train avec toi a cote ??? ;p))

Tant pis pour toi, Kaubinou n'aurait pas accepte de toute facon !! LoooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T t'as même pas essayé de demander à une militaire ! Comme si t'avais pas l'embarras du choix !
ou à la "canette de spring", qui sait......................................................
non rien...

Forums

partagez et débattez