Andriy Shevchenko: Juif???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jour MJJ se rendra compte que tout le monde il est juif et que tout le monde il doit vivre a zizrael...allez 6 milliards aux kibboutz...

ridicule tribu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un, non.

Un joueur de foot ultra-célèbre, ouais, je trouve ca amusant, anecdotique, mais amusant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Les Juifs representent moins de 0.25% de la population mondiale avec 14 millions de membres.

Quand un Juif "reussit" il fait la fierte de tout un Peuple.
Parce que ce Peuple contrairement au tient, n'est pas nombreux; alors ce qui pour toi est un detail prend, dans ce cas précis, toute son importance à mes yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Parce que ce Peuple contrairement au tien, n'est pas nombreux; alors ce qui pour toi est un détail prend, dans ce cas précis, toute son importance à mes yeux..."

--> Déjà, je n’aime pas qu’on me colle un peule au derche alors que je n’ai rien demandé.
->Ensuite, non monsieur, nombreux ou pas, telle n'est pas la question. Il y a des personnes de toutes origines qui se sentent citoyens du monde, et se foutent complètement de ces histoires d'origine. Ce que je te reproche, c'est que tu y tiens beaucoup aux origines, que tu remets souvent ça sur le tapis.
J'ai même l'impression que tu es fière d'être juif. Alors que pour ma part, je ne ressens ni fierté ni honte de mes origines. Qu'un juif réussisse, qu'est-ce que cela t'apportes concrètement, à toi je veux dire?
J'aime bien que des gens, quelle que soit leur origine, travaillent dur, réussissent, et fassent avancer l'humanité si possible. Ces personnes là peuvent me servir de modèle. Mais en aucun cas je n'éprouverai de la fierté pour quelque chose que je n'ai pas accompli moi-même, et de surcroît, éprouver de la fierté pour quelqu'un simplement parce qu'on partage le même sang ou la même religion.
Enfin, tu n'as pas non plus péché en te sentant fière. Mais je crois sincèrement que l'avenir de l'humanité serait plus prometteur si nous nous sentions tous comme humains, faisant partie d'un seul peuple, plutôt que juifs, arabes ou atlantes.
En plus vous êtes fiers pour les mauvaises personnes. Toujours des stars à la con, des drogués, des foutus milliardaires qui ne sont en rien un modèle.
Combien ici connaissent Claude Cohen Tannoudji? Mais non, un macaque qui court derrière une baballe, c’est plus intéressant. S’il faut être fière de quelqu’un, et prendre ce quelqu’un pour modèle, et s’efforcer de faire aussi bien, autant l'être des bonnes personnes. Et être fière par ethnocentrisme pffff très méchant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es en deuil Emoboy? ou tu fais ta premiere communion???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

veste bleue, cravate marron.

Pas de deuil, juste un gala : c'était à celui de l'amitié franco-américaine pour l'éradication de la civilisation canadienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Vous avez choisi le meilleur pour le faire un Juif !! hihihi
sacrée bande de feuj !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Dahaka

Et si tout le monde etait fier d'appartenir au Peuple auquel il appartient, y'aurait plus de guerres dans le Monde.

Le Peuple Juif est une unité, une famille même si au sein de cette famille beaucoup se font la gueule ou ont des opinions differentes.

Peut etre qu'il faut etre Juif pour le comprendre.

Dans le cas present, si ton fils devient l'un des meilleurs attaquant (footballeur) du monde tu en sera fier...

Quel mal y'aurait-il à etre fier si ce n'est au depend des autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et si tout le monde etait fier d'appartenir au Peuple auquel il appartient, y'aurait plus de guerres dans le Monde."

->Les guerres ne se font pas par jalousie des autres, mais parce que tout le monde aime plus sa petite meute que les autres bandes. Si tout le monde aimait tous les humains de la même manière, sans préférence de race d'idéologie ou de caste, là certainement il n'y aurait plus de guerres.


"Quel mal y'aurait-il à etre fier si ce n'est au depend des autres?"
->Si tu n'es fier que des personnes appartenant à ton peuple qui ont réussi, tu le fais aux dépend des autres, tu es injuste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"Le Peuple Juif est une unité, une famille même si au sein de cette famille beaucoup se font la gueule ou ont des opinions differentes.

Peut etre qu'il faut etre Juif pour le comprendre."

Bien dit MJJ

Forums

partagez et débattez