angela et david du loft....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Contrairement a ce que ces jeunes gens etalent dans tous les magazines, ils ne sont pas du tout ensemble...
David est toujours avec la mere de ses enfants, et quant a Angela, elle se promene pas tout a fait discretos dans le quartier beaubourg avec son boy-friend, qui soit-dit en passant est trop mimi... (C'est peut etre l'effet silicone qui l'a conquis...) Enfin...
Pour la suite de l'histoire, je ne suis pas Voici, mais jádore ca...
Aux prochaines news...!!!!!!
A bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rassurez moi,suis je un homme normal si jen ai rien a foutre???
et pk vous parlez encore d'eux deux parlez d'oeufs plutot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jai un autre scoop aurélie de la star academy la black elle se tape alexandre le bogossssss de la bande. Style elle kiffe trop son copain que du mytho tout sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en tape grave de tous ces potins ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors! jme suis bien tapé loanna en secret moi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous pouvez aussi parler de moi je vous assure.... Si si si c possible moi j aime etre idolatré :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a se qui paré angela et david von se marier et le mec a aurelie il se fou completemen d elle mai bon c que de la merde tout ca enfain pas star ac mai loft story en y pensan c que des gros con qui fon rien de leur vie que star ac c autre chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS SI ILS ST VRAIMENT ENSEMBLE DADOU ET ANGELA...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david et angela je les ai vu a cannes et ils se sont fé recaler du love une boite de nuit très réputé en bas du noga hilton ct trop marrant....mdrrrrr car david était en jean

Forums

partagez et débattez