APPEL DIMANCHE 15H MARCHE CONTRE L ANTI-SEMITISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smokeuzz :
je m'excuse !!!
j'ai ete un peu virulent (limite insultant) avec toi !!
bon vois tu :
moi je ne vois pas l'interet de manifester je pense que cela ne changera rien !!
les humains sont fou et le seront jusqu'a la fin des temps !
de + les 3/4 des gens qui vont manifester sont des racistes anti/goys
et etant moi meme un goy (black) et sachant que pas mal d'imbecile (style johann ou autre rigolo du genre) font aujourd'hui l'amalgame noir = antisemite (a cause de fofana)
je me vois mal participer a cet manifestation (surtout que quand le petit black c'etait fait tué noyé par des skins dans la seine il y a quelques années :je ne les ai pas vu manifester )

a part cela je souhaite qu'ilan repose en paix et j'espere sincerement qu'il n'y aura pas de haine entre juif et noir (deja que c'est pas franchement le grand amour !)
meme si la reaction de gars comme johann me font parfois changer d'avis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haahah tres drole mjj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"" smokeuzz : va faire ce que tu sais faire de mieu (je te fais pas de dessins) et fous moi la paix please !""

je ne commenterais meme pas ce que tu as dit tellement tu es faible,mais faible...

je te rappel juste que ce topic concerne une marche silencieuse pour Ilan,si tu n'a pas encore compris qu'il fallait un minimum de respect,tu peut degager,la porte est ouverte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

ruth (mdr tes differents pseudos) :
pourquoi tu t'excite ma dinde ???

ct juste une question (meme si j'en connais deja la reponse) lol !


>>faut te faire soigner ...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

"de + les 3/4 des gens qui vont manifester sont des racistes anti/goys
et etant moi meme un goy (black) et sachant que pas mal d'imbecile (style johann ou autre rigolo du genre) font aujourd'hui l'amalgame noir = antisemite (a cause de fofana)"

wai ça me concerne aussi ça et je partage ton avis..
sauf que moi je suis pas un goy noir, mais un goy metis! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smokeuz lis la suite au lieu de monter sur tes grande cheveau !

cafesito :
mdr
tu l'es a moitié enfoiré !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

sauf que moi je suis pas un goy noir, mais un goy metis! ;)


lolllllllllllllllllll moi aussi plutot beaucoup lait que café , mais plus café en vacance au soleil, que j'adore....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah moi j suis un goy...goy!!!dsl mais je n suis pas du peuple élu!!!mdr mjj!!
il est vrai que dans la communauté juive(comme dans toute communauté !!)il y a un nombre d abrutis qui considerent que si t es pas comme eux t es forcement moins bien qu eux!!j aurais préféré une manif contre le racisme en général...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, ça on est un peuple de racistes de toute façon.

Personnellement, je n'irai pas manifester parce qu'un couillon est mort d'une manière atroce, il y a tant de gens qui meurrent dans l'indifférence la plus totale.

Alors pour équilibrer, j'en ai plus rien à foutre, tiens bizarrement j'ai pensé la même chose à propos de "DJ Lam-C".

Ah oui, c'est vrai, j'aurais pas du revenir ici, mais bon, Ilan est mon alibi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blanbec

La notion de "Peuple elu" est un fait religieux, apres que ca te plaise pas, ben oui j'en suis conscient, c'est pas malin de ma part de l'ecrire sur un forum avec des membres non-Juifs mais sur le post incriminé ca me demangeais de l'ecrire (replace dans le contexte tu comprendra)

Forums

partagez et débattez