Approche théorique !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez vous de l'amour via internet ?

Peut - on tomber amoureuse d'un être que l'on a jamais vu réellement ?

Et puis j'aimerais savoir si des personnes ce sont rencontrés par internet , si cela à marché , si cela dur toujours ....


Merci pour vos réponse ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un de mes amis est tombé amoureux via internet. Il a fini par rencontrer son interlocutrice, ils se sont mariés, ont eu un enfant, et s'entendent toujours à merveille
Sans internet, ils ne se seraient jamais rencontrés car ils résidaient dans des régions éloignées. De plus, l'un des deux était très timide. internet a donc facilité les choses dans ce cas précis.








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rencontré une femme jadis mais cela na pas marché , elle nous a quitté ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fait attention a cela, une jeune fille de 14 ans aux Etat Unis s est sucidee a cause d une personne qui se fesait passer pour un jeune homme qui etait amoureux d elle, et un jour en a eu marre la laisser. Le jeune homme en fait etait la maman d une fille avec qui la jeune fille de 14 ans s etait disputer. Elle a fait ca pour se moquer et venger sa fille. C est une horreur, pour moi cette mere est un assassin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore le "si cela dur toujours..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,

"J'adore le "si cela dur toujours...""

C'est un "labsuce"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sardonien et A-Broutin etes vous de la meme famille?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Together forever hahaha ! ;)



""Sardonien
J'ai rencontré une femme jadis mais cela na pas marché , elle nous a quitté ....""


A-broutin est toujours là parmis nous pourtant......certes un regard cadavé..... mais bel est bien là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui nous sommes de la même famille c'est mon oncle.

Merci pour vos témoignage.

C'est affreux ce que tu dits Motek62

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-Broutin

Méfie toi de ne jamais t'emballer par une "rencontre" sur internet. Tout ca c'est virtuel, tu as tendance à idéaliser la personne, et quand tu la rencontres c'est la déception.

Donc si tu as fait une telle recontre, evite de passer trop de temps avec sur internet et va vite te faire une idée autour d'un verre

Forums

partagez et débattez