Apres les navets ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeDavid ou TheDavid l'unique le seul "lol"

tu as raison les kubric une merveille sans oublier un de mes prefere Fritz Lang FAUST, les Godfather oui Magnolia avec le petit mais grand Tom cruise et les film de Bollywood comme Devdas surtout plus la BO le decor les costumes que l'histoire, Jism, Ek Musafir etc et bcp d'autre de tout pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Requiem for a dream,Mystic river, American history X, La Liste de Schindler, Apocalypse Now,...

Qui m'ont marquer mais que j'ai adoré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"au nom de tous les miens" g pleurer du debut a la fin
les disney.. (et oui jsui une inconditionelle fan du roi lion, d'aladin
de bamby..,mais pas pocahontas (elle se cass ac un otr a la fin sa brise le reve!!) lol)
Asterix et obelix mission cleopatre
Charlie et la chocolaterie
Le prince d'egypte
Les films de Louis de Funes (Rabbi Jacob, la grande vadrouille..)
Au dela de nos rêves (étrange mé sympa)
Un long dimanche de fiancaille (j'adore la scene ac la bougie..)
et j'en oublie surment..



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo, c'est cool que tu aies vu Un Monde Parfait, je pensais à etre l'un des seuls à avoir vu ce chef d'oeuvre de Monsieur Clint !
De toute façon , tous ses films sont géniaux :)

Audrey M
Audrey M

American History X
Requiem for a Dream
Jeux d'enfants
Pearl Harbor
Le journal d'Anne Frank
Les films Bollywoodiens surtout Devdas que j'ai revu il y a peu de temps
et il y a un film que j'adore avec l'italien un peu fou...
grrr je n'arrive plus à me rappeler du titre, bref c'est l'histoire d'un homme qui va au camp avec son fils qui est encore tout petit, il lui fait croire qu'il sont en vacances etc...très émouvant ce film!
voilà pour moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula! grand sujet!

On parle souvent du Parain mais on en oublie souvent un que je trouve 100 fois meilleur : Il était une fois en Amerique, avec Robert De Niro, James Woods et c'est un film de Sergio Leone l'un des artistes les plus sensibles qui aient posés les pieds sur terre...sa reconstitution du cartier juif est absolument memorable, ce film me fait pleurer a chaque fois.

Toujours de Sergio Leone regardez Il était une fois dans l'ouest et vous comprendrez que cet homme est un visionaire. Le trio qui a écrit l'histoire (les prestigieux Bernato Bertoluci, Sergio Leone et Dario Argento) me laisse encore totalement ebahi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, Maria full of grace, Forest Gump, (LOL) et Crouching Tiger, Hidden Dragon. Une collection tres varie et eclectique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un film m'avait énormément marqué. Hélas il me manque le titre. Donc si vous voulez bien m'aider à trouver ...

C'est l'histoire en gros d'un handicapé cérébral qui vit avec sa fille, une enfant. La fille est très mature et s'occupede lui. Le procureur décide que son enfant serait géré par quelqu'un d'autre (orphelinat, famille). L'handicapé se défend tant bien que mal mais finallement il va implorer une avocate célèbre de l'aider quasi gratuitement. etc etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partouz de vieilles 8

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai oubliée...mon film preferée...FRIDA

et aussi...Sisters Magdeline (j'ai pleurée), Into the West, Raining Stones, Agnes Brown, Little Women (ouais, je sais, c'est pour enfants...mais j'adore Gabriel Byrnes),

Forums

partagez et débattez