Aqua'rhum 2 : 6 mois plus tard (prochaine soiree forumesque)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous

Ce sera jeudi 9 Juin.

Pour plus de renseignements, me contacter en pv...

Le sitbons twelve vous convie a cette soiree qui sera suivie d'un hold up exceptionnel orchestré par moi-même dans le role du clown né.

Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme avait l'habitude de dire le jeune Michael Jackson, "Just call my name, and I'll be there".

Voila qui devrait réjouir à la fois l'instigateur du post et tous ceux qui répondront présents ... n'est ce pas ?!!


Pourquoi non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon rudy on se refait un ptit wek end deauville ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait déjà 6 mois cette histoire ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pourrais pas désolée émission de radio de 21h à 00h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Tris quel dommage !! vraiment je suis contrite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

Courant Juillet ce serait extra...
En attendant je compte sur toi pour jeudi et si tu reste sage je ramène notre "noemie" algerienne Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ce serait bien qu'il y ait un peu de nouveauté des gens que l'on ne connaisse pas, des filles que l'on ne connaisse pas quoi ...
Mais non, on est pas en chien ! Mais non ! Même pas vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée les jeunes mais pour cause de diet, je ne pourrais pas venir au pays de la tentation!!!

Comme c'est relou me serais bien vu autour d'un cocktail mélangeant plusieurs alcools blanches avec un peu de couleurs hummmmmmmm que de delices que je ne pourrais partager avec vous mais ce n'est que partie remise!!! :-(

Bon je vous fait pleins de gros bisous car je vous aime...
Et si vous rencontrer un grand jeunhomme célibataire gardez le moi ( car on peut se taper une diet alimentaire mais bon là ca me demange, j'aimerais bien avoir un peu d'affection mairde!!!)

Audrey

Forums

partagez et débattez