Arretez de croire que tous les feujs sont les mêmes !!!!!Michaël et Valérie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jennafer, je sais pas si t'a remarqué, mais t'a dis 50 fois la meme chose sur au moins 6 post differents.


Alors stp relis toi, et ne m'envoie plus de messages en PV chui pas ton pote et chui assez grand pour trouver ou est le forum et ses post !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es stupide DANINOU
C incroyable
moi ki suis feuj
je sortirai pa pour kippour
c incroyable ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meteora

lollllll c sur ke la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jennafer

Voila notre difference.


Tu ne sortirai pas pour Kippour.
Moi je sortirai en courant.


Alors stop, je t'ai deja dit que je préféré arretez car tes messages n'en valent plus la peine ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je peux me permettre, vu les messages que laisse Jennafer, vu ses reactions et son vocabulaire (entre autres mizzouza), je pense plutot que c'est une fille frustree qui a juste un père juif et qui se prend pour une feujette...
Tu sais Jennafer, c'est pas une tare de pas etre juif!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me leve et j'applaudi shirelz !

CLAP CLAP CLAP

^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum hum ca sent le chariage.lol
petite explication en vue ??


allez c marant les baston sur les forums ca ma tjs fé rigoler de savoir kon peu sengueuler rien ken etant derrriere un ecran....

sinon sans trop etre mechant jai malgré tout limpression que ta raison shirel....


bon allez by et continuer a vous engeuler.lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aussi daccord avec shirelz tres bien parlé
mdr "je suis juif mais je mange du porc je nai pa de mezouza,je veux me marier avec un non juif,je fais aucune fetes....ya de koi sourire
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et sofia c est une koi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ON S'EN FOUT !!!

Merci Shirelz d'avoir dit les 4 vérités de cette petite "jennafer" qui critique par ci par là sans avoir aucune culture juive qui vaut celle de plusieurs membres de feujworld, qu'elle contredit !

Chabbat Chalom

Tsipi

Forums

partagez et débattez