Arretez de voir des feujs partout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jennafer mais t H'mala c pas possible !!!
Si tu mange du porc et ke tu ne met pas de mezouza sur le portant de ta porte etc ... TU NEST PAS JUIVE !!!

MAIS PUTAIN QD EST CE KE VOUS ALLER COMPRENDRE KE LA RELIGION NA RIEN AVOIR AVEC LA KESTION DE NATALITé !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou
je ne fais pas tout ça
et bien que me reste t'il ?
il m'attend une vie merveilleuse sans toutes ses contraintes
je sais que des millions de personnes ne sont pas d'acc avec moi mé voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en faite
mes parents seraient tout à fait d'accord avec vous et avec Daninou etc
mé moi ...moi !
je suis en crise d'adolescence LOL
je suis la rebelle !!!!
je considère donc que D...m'a donné une dérogation du ciel pour être ainsi
LOL
je raconte dé connerie mé c pa grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espère que mon message passera sur o moins un des posts !!!!!
je voulais dire que heuresement que Daninou existait !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jennafer >>

si tu manges du porc et que tu n'accorde pas d'importance à rosh hashana et kippour, pas la peine de te considérer comme juive et de revendiquer ton identité juive... ya un MINIMUM à respecter quand même !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec dj156 !
Il y a un minimum à tout !
A mes yeux le minimum c'est chabbat !
Bon, y'en a qui font moins !? Alors rosh Ahshana et Kippour !
Mais surtt ne le criez pas haut et fort : je suis juive mais je mange du porc et je ne fais pas kippour car là c'est d'une bétise...GRANDIOSE !

Au contraire !!Mlle devrait avoir honte de le faire !
La vie est faite pour progresser dans le judaisme...Non regresser !

A chacun de faire son possible !
Y'en a qui ont besoin de quelques années pour avancer...D'autres, UNE VIE ENTIERE !!

A vous de faire votre possible !

Léitraote

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord ac seph03 et dj156 il ne faut pa se dire moi je sui juif parceke ma mere é juif mé pour moi kan on mange du porc é surtou ke lon fass pa kipour é roc hachana c honteu on fé comme on ve mé il ne faut pa en etre fiere...



essayé de comprendre si personne ne respect la religon sa peut etre tres dangeureu vs imaginé 6 mariages sur 10 sont mixtes je c on di oué si je l'aime on epu ou elle se converti blablabla...


c des conneries c le matin des juif ds le monde ki é en jeu vs savé ke notre c notre génération ki peu changé l'histoire a la limite nos enfant plu tard vs savé cb de famille font leur halliyah par an???



c énorme vs ossi dite le a vos parent meme si c pa pour tte suite c 1portan davoir un pied a terre en israel é la futur génération se passera en israel si D.veut israel est o peuple juif et sa pour toujours donc si vs voulé aider sa le meilleur c de faire votre alliyah voila combattre le terrorisme de tt facon maintenan je pense qu'il n'yaura pa la paix c impossible...

il on du poison ds la bouche c arabes il fau attendre le machiah' et si D.veut il viendra tres vite...AMEN...

quand on vs di sale juif ds la rue la plu part ne réponde pa n'aiyez pa peur de répondre D. veille sur vs... de toute facon tous le monde é contre ns ke se soit lé américains ou lé francais...tous des hypocrites...

donc combattez cette haine é n'ayais pa peur...le mieu faites chabbat ,es fetes et mangé cacher et le pire ne faites jamais de hiloul hachem c.a.d parlé mal sur D. voila je vs laiss é jespere que vs penseré a se kil ns arive..é comprendre ke notre avenir é en ISRAEL!!!


LE PLU BO PAYS DU MONDE!!!!

Forums

partagez et débattez