Arthur, un sans faute!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,

Mon meilleur pote m'a conseillé d'acheter le DVD d'Artur, lui l'ayant vu sur scène et passé une excellente soirée. Il paraît que c'est vraiment surprenant et très drôle. Vous l'avez vu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympas, un peu lourd vers la fin (tout son spectacle tourne autour de "la femme" donc a la fin ca devien chiant) mais vraiment sympas, surtout le "dessin animé" du debut, tout simplement genial...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arthur ? Tout simplement vulgaire, phallocrate, niais et surtout asthénique !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espère qu'il est qd même plus drôle que quand il fait le gars drôle dans ses émissions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pour ça qu'on adore, nous, les femmes. Faire figurer Estelle dans son spectacle, je trouve ça trop beau. Le côté vidéo interactive est super original en plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler vu que le spectacle est en partie ecrit par Gad ElMaleh, Elie Semoun et Dany Boon (ou du moins largement inspiré de leur humour) c'est forcement drole a certains moments....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aza_75 a trouver les mots que je cherche depuis que j'ai lu le premier post de ce thread!!!

Une daube en somme... Beaucoup de moyens mis dans le spectacle, mais ca n'effacera jamais le manque de talent evident!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aoué banality, je savais pas... ok ça vaut donc un coup d'oeil!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà en tant qu'animateur (télé/radio) je ne l'aime pas du tout, il ne me fait absolument pas rire, alors il est hors de question que je regarde son spectacle où il se prend pour un humoriste qu'il n'a jamais été pour moi.

Ah ? La question n'était pas ce qu'on pensait d'Arthur mais ce qu'on avait pensé sur son spectacle si on l'avait vu ? Désolée, je me suis égarée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis assez mitigé quant à Arthur. je pense aussi qu'il a mis de gros moyens en place pour son spectacle, et c'est un plus, mais il n'a pas réellement de talent. Enfin, ses débuts sur scène sont moyens et à la fin le spectacle s'essoufle un peu.

Forums

partagez et débattez