attention aux fausses adresses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fausse adresse
Un couple parisien décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connexion à Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse sans s'en rendre compte. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille et/ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
A : Mon épouse bien-aimée
Sujet : Je suis bien arrivé
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour quand tu viendras me rejoindre, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtement.
Il fait une chaleur d'enfer ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très sympa j'adoooooooore

As -t- on des nouvelles de la veuve?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très bon, ça très bon lol !

Sauf qu'il n'a pas précisé qu'on voit l'adresse de l'expediteur ainsi que celle du destinataire et qu'il n'y avait que peu de chances que le mail ne lui revienne pas par l'entremise de mailer daemon le bien nommé...

C'est une histoire imaginaire, un peu comme celles de Vik, des allez gorilles (garou).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche,
Non, je n'ai pas la suite, on va peut-être demander à Twingo 2 de nous en imaginer une !
J'espère simplement qu'elle s'en tirée vu que le message ne lui était pas adressé.
Par ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de penser au stoïcisme qui prône une maîtrise en toute circonstance. Est-il humainement possible de toujours contenir ses émotions ?
Surtout qu'en l'espèce il ya une telle conjonction de facteurs qui rendent l'erreur invraisemblable.

A toi Twingo s'il te plaît !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu... C'est une histoire vrai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plutôt

ATTENTION À NOS SEINS
(surtout les grosses pointures)

http://abfhm.free.fr/basket.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que cette histoire fera un bon filme ou une piece de theatre ...

on trouve de tout:Amour, tristesse et de bonheur ... etc etc sans oublié le coté "comedie"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lior49 il serait un peu court ton film... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas mal du tout
ca fait froid ds le dos mais j'adore
je suis tout à fait d'accord avec lior, ca pourrait faire un début de film pas mal si c une jeune veuve

Forums

partagez et débattez