au revoir Amara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu viens de te désincrire ma marocaine. J'aimais tant de parler en privée , si au moins tu m avais laissé ton émail ...

Des gens se sont moquer de toi , de tes problemes avec l alcool ( que tu as pourtant vaincue ), puis encore le docteur slump qui a fait sa paranoia de fausse fiche sur ton dos.

Es ce encore pour casser quelqu'un ou juste pour le plaisir de faire mal et de blesser une personne ?


SVP Priez D... et respectez les autres .

es ce si difficile ??????

bonne chance
bonne réflexion collective
bonne réflexion individuelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta pas compris ke c toi ki nous donne envie de nous casser?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara,

tu vas nous manquer. Rien ne devrait nous obliger à partir, ni les méchancetés des uns, ni les critiques des autres. Mais bon, chacun a ses limites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fiche bidon de perdu , 10 de retrouvées !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je la trouvais tolérante et sympa, dommage qu'elle soit partie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Snif. Reviens Amara, tu manques au forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui reviens amara, je suis desole, t'avais la'ir sympa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charmante Amara, reviens, tu es une des plus gentilles personnes de ce forum, intelligente et sensible.

Pourquoi pars-tu ? Cette pauvre Cyrillette te fera sûrement des excuses. Tu sais je crois qu'elle ne maitrise pas très bien le français car elle est belge d'origine et c'est peut-^tre a cause de cela.

ne pars pas S'il te plait

grosses bises de Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara un seul truc a te dire si tu le lis REVIENS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon ,Mikosabb ce n était pas tres charitable de lui dire le 01 Mars à 22:12

'''AMARA: j'ai fait 14 mois d'armee ds la Nahal, j'etais a Ramalla pdt Homat Magen, puis a Jenine. Je me suis pas mis a boire pour autant, et j'ai pas "decroche" non plus, ni suis alle voir de psychologue. C'est ausssi le cas de ts ceux qui etaient avec moi.
Apparement le probleme doit etre quelque part ds ta tete, et pas ailleurs.'''

tu dois surement avoir fait des études en psychologie avec docteur Slump. Ce dernier grand medecin de Paris il a posté
le 01 Mars à 17:25,ceci:

''''''Amara " "décroché" peut etre aussi employé pour cesser de s'impliquer émotionnellement du genre ''décroché psychologiquement de tes taches'. Tu les fais mais le coeur n'y est plus , en plus tu deviens de plus en plus démotivée, une faille se creuse en toi , tu tente de te protéger en devenant insensible à la souffrance des autres , aux blessés , aux soins d'urgence à prodiquer. Tu agis machinalement comme une robot programmée."

MDRRR alors la pas mal l'explication !! "Décroché psychologiquement uniquement mais j'y etais encore" mais lol quoi ! Quand on dit j'ai décroché en parlant de l'armée et surtout avec la facon dont tu l'as fait ca veut dire j'ai arreté l'armée , pas arreter psychologiquement sinon tu l'aurais dit autrement parce que je pense que personne n'a compris que tu voulais dire ca . Arrete de me prendre pour un idiot t'a fait une grosse gaffe de plus c'est tout !'''


Ce n.était guere délicat et gentil .histoire de casser quelqu'un ou juste pour le plaisir de faire mal et de blesser une personne ?

la lachon hara est une grave maladie incurable chez certains......

je vous souhaite des prieres et un bon sabbath.


Forums

partagez et débattez