Au sujet du prince charmant, bonne nouvelle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais remonter le sujet, sinon on les perds de vue, mais j'ai vraiment une bonne nouvelle à vous raconter au sujet du prince charmant. (cette histoire est une anecdote, elle est donc tout-à-fait authentique)

En fait ce monsieur d'un certain âge était en fauteuil roulant depuis son enfance, tout tordu, tout bossu, il avait la quarantaine, à peine, mais les gens en fauteuils roulant n'ont pas d'âge, ce sont juste de pauvres handicapés pour tout le monde. Tout le monde? Non, pas pour cette femme, la trentaine, pimpante et joyeuse qui a trouvé en cet homme LE prince charmant.

Je ne sais pas comment ils se débrouillent dans l'intimité, ceci ne nous regarde pas, la seule choseà en savoir c'est que l'amour vient à bout de tous les obstacles. Ils sont mariés maintenant et très heureux, autant l'un que l'autre.

Alors oui, chacun est un prince ou une princesse charmante pour peu qu'il veuille bien le croire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah l'amour quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;o))

C'est vraiment une très belle histoire!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, et son cheval blanc alors ??? Où était il ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette fusion etait de meme le jour ou g croisé cette ferrari modena sur mon parking . depuis ce jour nous ne somme plus quitter .

jme suis reveillé et j'avais toujours une smart .

c bo l 'amour : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors oui, chacun est un prince ou une princesse charmante ".
Désolé d'être rabat joie mais un prince reste-t-il toujours aussi charmant s'il est goy ?
Faites le test avec vos parent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VANESSA55 : tiens, t'es revenue toi ?

toujours à la recherche du prince charmant ?
Ou alors a-t-il déjà atterri dans tes bras, freiné dans sa chute par tes.... euuuuuh, je vais m'arrêter là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je vous disais que le prince charmant ne ressemble jamais à ce à quoi on s'attend...

Forums

partagez et débattez