aucu rapport mais g pas réussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis désolé d'insérer un post aussi idiot que celui- la mais je n'ais pas trouvé de rubriques dans ce forum qui correspondent à ma question..
J'aimerai savoir s'il y avait un moyen de voir les membres qui sont connectés au moment ou l'on est sur le site..
Je vous remercie par avance de vos réponses ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur la page du sommaire, tu clikes sur les "connectes"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui sur la page d'acceuil au mileu à droite, tu vois le nombre de membres et le nombre de membres connectés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas bête du tout , enfin , à mon goût !

Sur le forum , tu clic sur le nom du membre en question , et tu regardes si il y a écrit "ONLINE"en vert .... Si c'est écrit , le membre est en ligne ! ... D'ou ONLINE en anglais.

Ton post dans "potins et ragots" ... ça va aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fais une recherche rapide et tu as un bouton a choisir pour savoir si tu veux uniquement les personnes connectées au site ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur la page principale il est écrit le nombre de connecté en dessous du nombre d'abonnés. Tu cliques dessus et tu sais tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui dans la page d'acceuil a droite y a le nombre de membre et le nombre de connecté actuellement , tu clique sur le nombre de connecté et tu les vois tous .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas bête la question : ça fait 2 ans que je fréquente ce site et je ne connaissais pas l'astuce du sommaire : ce matin 10h plus de 450 connectés en même temps, quel succés !
Mais quand je regarde la moyenne d'âge des participants, quelle claque ! Je me sens vieille soudain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est que c'est ces conneries Nath2? Le premier qui dit que tu es vieille, il se prend ma main dans la figure! Ah mais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, la vraie jeunesse c dans ta tete, et pas ce que dit ton acte de naissance.
Tu ES jeune tant que tu le crois.

N'empeche c vrai ces conneries. Mais toi, ton esprit et ta presence parmi nous est notre fontaine de jouvence.
J'encourage tous ceux qui sont d'accord avec moi a voter pour toi d'ailleurs.

Forums

partagez et débattez