Avez-vous mis deja les pieds...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... Dans un theatre ?

Vous parlez souvent de cinema, mais jamais de theatre

Est ce que ca ne vous branche pas plus que ca ou c'est parce que jusqu'a aujourd'hui, aucun titre ne vous a attire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

¨
J'adore le théatre.
J'aime bien le carré blanc, à pigalle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas besoin d'aller au théatre pour voir des comédiens.

Ici, on en a déjà pas mal...
Et des mauvais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui
j'avais été voir une pièce moderne avec un ami
je n'y ai rien compris;..trop nul

par contre j'aime l'opéra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai déjà mis plusieurs fois les pieds dans un théatre, c'est vraiment impressionnant mais niveau budget le ciné est plus accessible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'y vais regulierement...

Ma piece préféré etait Le Cid joué par une troupe de comedien completement déjanté qui ont completement changé le ton de l'histoire,un pure plaisir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat-n tu es le premier sur cette liste, p'tain t'es vachement d'une tristesse absolue, un deprime de la vie !!

faut te ressaisir, la ou tu passes tu plombes le forum par ton manque d'entrain et ta morosite corrosif

pour repondre ici ce que tu as dit ailleurs, moi aussi tu m'es TRES antipathique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mis à part avec le lycée j'y suis allé qu'une fois,et j'aime pas vraiment ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le carré blanc c'est rue fontaine ça?
j'y suis allé aussi pas pour su theatre mais pour une soirée en after (oui j'ai reussi a passer entre les mailles du filet :D :D) y 'avait que des gens...bizars... c'etait une soirée trop bizar !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon pr revenir au sujet la piece qui m'a plu le plus j'etais tout petit et j'ai vu Marie Gilain dans le journal d'Anne Franck dans un theatre à Lyon.
J'avais pas tout compris mais j'avais adoré.

Forums

partagez et débattez