AVIS AUX FUMEURS, VOUS POUVEZ VOUS ENRICHIR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...Enfin si vous habitez au Japon

Le cigarettier japonais Japan Tobacco (JT) va carrément offrir 5 kg de lingots d'or d'une valeur de 59 000 euros, des téléviseurs à écran plat dernier cri et des séances de cinéma dans une salle enfumée à souhait, en exclusivité à des fumeurs qui oseront s'assumer en tant que tels.

Il suffira juste d'envoyer une carte postale portant la mention manuscrite "je suis fumeur"

à vos cigarettes... Prêt.... Partez !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas possible c'est un canular tin truc, ca serait trop beau ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non tris, c'est une info et pas une intox ;-D))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au Japon tt est possible, ca ne m'etonne pas d'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en même temps il faut savoir qu'au japon les fumeurs ne sont pas aussi bien vu qu'en france...
Juste pour remettre l'histoire dans le contexte, on a pas le droit de fumr dans la rue, il y a tous les 2 Km une genre de petite caravane dans lesquelles se retrouvent les fumeurs pour appaisé leur envie (de fumer biensur ;) )
C'est limite si il ne se font pas lyncher si il fume en public, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oauis c'est vrai, dans Télépoche ils sont formels ^^ :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils verrifient si tu fumes vraiment? sinon c'est une bonne occase pour s'enrichir sans s'abimer les poumons... bon j'y vais, faut que j'achete une carte postale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends mieux, MGS, pourquoi cet industriel de la cigarette organise ce concours.

De plus j'ai lu aussi que la tabagisme a beaucoup baissé là-bas, et sachant en plus que le paquet de cigarettes est à moins de 3 euros, les moins chers du monde.

Les pays européens devraient prendre exemple sur le Japon pour diminuer le tabagisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fumeurs, vous pouvez vous enrichir, arretez de fumer.
Au prix du paquet aujourd'hui, c'est pas du luxe, et au moins vous arreterez de polluer les autres.
Yoram, membre du communauté anticlope apres l'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bientot ils interdiront de faire l'amour à certaines heures!!!loll

vu comme on est partie bonjour l'engoise, on aura m^me plus le droit de roter aprés manger......

bref ils vont nous mettre un thermo afin de mieux surveiller ce que nous faisons...lolll

Forums

partagez et débattez