Avis aux Juifs de Toulouse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

10 bouteilles de gaz ont été volées dans la nuit de Vendredi à Samedi dans la station sevice de mon mari près du quartier Bellefontaine, donc :

j'appelle à une VIGILANCE MAXIMALE.

Cela m'inquiète d'autant plus que Moshé Katsav est attendu Mercredi à l'aérospatiale.

Ceci dit, je préfère passer pour une parano et qu'il n'arrive rien, plutôt que ne rien dire et culpabiliser à mort s'il arrivait quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison, mais je pense que la justice va en prendre note non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'IMPORTE QUOI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu'est ce qu'on peut bien faire nous ??????
ca nous apporte à quoi de savoir tt ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas n'importe quoi, ici en Belgique : "un homme avait tenté de faire exploser sa voiture, remplie de 5 bombonnes de gaz, devant la synagogue de la rue de la Broucheterre, à Charleroi. Auparavant, et sans être exhaustif, des cocktails molotovs avaient été lancés contre une autre synagogue, tandis qu’une troisième était arrosée de tirs de mitraillette ; un magasin avait également été incendié et des étudiants juifs avaient été tabassés dans le métro Lemonnier."
source MRAX (mouvement contre racisme antisémitisme et xénophobie)

Alors vigilance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arretez les psychopates! ca se trouve ils ont volé des bouteilles de gaz pour se chauffer ou faire à bouffer! Ma parole, vous etes tjs en train de croire qu'on en veut aux juifs! Vous etes vraiment pas nets!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow

Relis le post de Nath2, elle prefere prevenir que guerir...

Ce n'est pas d'etre paranoiaque que d'agir ainsi mais tout simplement d'etre prudent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez de crier à la paranoïa !

Nath2 a eu raison de nous prévenir.
C'est quand même bizarre que cela tombe maintenant alors que le président se rend a Toulouse demain.

Personnelement, je ne pense pas qu'il y est un réel danger ... mais arretez de l'incendier cette pauvre Nath2 :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rainbow: d'accord que ces bouteilles ne sont peut être pas destinées à des actes antisémites ou criminels. Mais dis-moi, tu fais souvent des barbecues qui nécessitent DIX bouteilles de gaz?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow>"Ma parole, vous etes tjs en train de croire qu'on en veut aux juifs! Vous etes vraiment pas nets!
"

Tu dis ca et dans ton profil on peut lire :
"Tout ce qui n'est pas Juif est potentiellement anti-Juif"

Forums

partagez et débattez