avis de recherche attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à vous tous!!
Je me nomme Melki jean-pierre et je suis Israélite!!!Pourquoi je vous raconte celà car une personne denommé Israac en hebreu et francis Melki en français iL a 55 ans 1m70 cheveux grisonnant et teint mate type oriental et il se tient bien droit a la façons d'un diplomate(je n'est aucun liens de parenté avec lui malgré mon nom) ce balade au moment méme ou je vous transmet ce message dans le but d'escroquer les famille juives ou non juives (Il parle hebreux,anglais et italien courament alors sa specialité c'est les familles juives car il connais bien la religions et la pratique, se dit shomer shabbath ) afin de se remplir les poches!!! Sa façon de proceder est la suivante:

-Il vient d'israel. Entre son divorce (sa femme le harcelle)et la guerre, entre israel et la palestine, lui a fait perdre pas mal d'argent et son moral en a pris un coup!!!alors il decide de refaire sa vie en France!! Il ira méme jusqu'a vous montrer une cicatrice d'une balle qu'il a reçu dans le dos!!!

-le transfert de sa fortune d'israel est long alors il vous demande de lui avancer afin de vous rendre jusqu'a 10 fois se que vous lui avez prété!!

-Il simule des appels telephoniques avec un telephone portable (il programme son telephone pour qu'il sonne quand il le souhaite afin de vous mettre en confiance ou alors un complice l'apelle cela reste un mystere)avec lequel il peut que recevoir des appels et non en transmettre avec une ligne provenant de madrid en Espagne reseau movistar!!!


ALORS SIL VOUS PLAIT FAITES CIRCULER CE MESSAGE PARTOUT DANS LE MONDES AFIN QUE PERSONNE NE TOMBE DANS SON PIEGE COMME MOI OU DAUTRE PERSONNE A QU IL A DEJA ARNAQUER!! iL EST DEJA RECHERCHER PAR LA POLICE A LYON ET A STRASBOURG; IL POURAIS SE TROUVER A TOULOUSE OU A MONTPELLIER DAPRES SE QUE JE SAIS!! MERCI DAVANCE ET FAITES TRES ATTENTION IL EST TRES MALIN!! JEAN PIERRE MELKI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une ptit question...il est juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

schack

ALORS SIL VOUS PLAIT FAITES CIRCULER CE MESSAGE PARTOUT DANS LE MONDES

________________??? pourquoi dans le monde??? il est quoi ce mec 007 ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok merci bocou pr ce message qui est une grande mistva d enlevé lé embuches sous lé yeux dé potentiels aveugles qui auraient pu tombé dan cette arnaque

bravo shak69 pr ce post qui évitera peu ètre certaines personne de se faire avoir ...

cet acte citoyen é vrémen se que la torah demande de jamé se rendre complice d une faute en s abstenan de faire savoir une malhonneteté ... que Dieu te bénisse

bonne soirée a tous a biento B"H

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca risque pas pour moi j'ai la tete a mon pere lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non sérieux c malheureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah, Ruth!! 007 est juif aussi???? il faut que je cherche mes trucs pour Man Hunting..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais faut en parler à Julien Courbet monsieur !
on peut rien y faire nous, on est trop cons...

Forums

partagez et débattez