avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''j'ai adoré le processus d'esclavagisation d'un homme pour le rendre chien. tres fort.''

J'ai comme l'impression que certaines personnes regrettent la belle époque nazie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce film je l 'adore , parfois jle met dans ma chambre et je regarde juste certaine scène . surtout celle du debut !!!
ou la fin du film quand il ce bat avec le champion d'art martiaux . les passages que je préfere c kan il eclate la gueule des gens " tres bon " .
kan il chope le mec il lui grimpe dessus et lui explose le visage à " coup de boule " .

ma mere ouvre juste la porte du salon kan le film commence .
" bon je v regarder un autre film dans ma chambre " lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes mes excuses, Armagedon.
Je rigolais...
D'ailleurs, Mordhy aussi rigole quand il écrit que ''les passages qu'il préfere c kan il éclate la gueule des gens "très bon", kan il chope le mec et lui grimpe dessus et lui explose le visage à "coup de boule" !
Du moins, on l'espère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Acteurs excellents, pour le reste c'est pas terrible...

Morgan Freeman a eut un role taillé sur mesure, vraiment convaincant dans la sagesse et la bonté qu'il incarne depuis qq temps au cinéma.

Et pour Jet Li, faut saluer sa performance d'acteur, il a pris un risque avec ce role et il s'en est bien sortie.

Les scenes de combats sont à chier, pas d'esthetisme, beaucoup trop cru et brouillon. (en gros ca fou le vertige)

Les choregraphies dans les films avec JCVD ou Jackie Chan sont plus belles et n'agressent pas le cerveau...

Niveau scenaristique, c'est un peu vide sur la forme même si l'idee de fond etait interessante

Note: 14/20

Forums

partagez et débattez