bankable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi bankable radek ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toute laquestion Art-L. Et je ne suis pas certain d'en savoir davantage. Merci quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dites donc, c'est du caviar en barres vos petits jeu de mots :)

encore!! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en faisant quelque recherche radek j'ai vu que l'on parlait de film, ou d'acteur bankable,
je sais je n'ai pas fait avancer le shmileblick d'un pouce, car je suis certain que tu devais etre au courant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de tes efforts Art-L. Bon maintenant va falloir que je trouve des topics un peu moins cons !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek
ton topic etait bien, mais ca prouve bien une chose, c'est que les personnes du forum, prefere les topics vraiment cons et ou l'on casse, l'on critique des personnes, la ou on peut faire mal, qu'a ceux ou on leur demande de cogiter un peu.

c'est bien un forum, ou on doit se battre pour debattre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bankable: C'est aujourd'hui le mot à la mode. Bankable, prononcez bank eu bole- ça veut dire quelqu'un ou quelque chose sur qui on peut miser avec certitude. Artcult est-il bankable ? C'est ce que certains ont cherché à me faire croire en voulant nouer un partenariat pour développer ce site, mais les propositions de ces pieds nickelés étaient plutôt bancales...

j'ai trouvé ça sur google - c'est tiré d'un blog "artclut.com"
je sais pas si c'est le bon sens
voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Nina13 et Art-L !

Forums

partagez et débattez