Bar du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est pas si terrible que ca Rouhama tres coureur et joli coeur mais d une fidelité a tt epreuve.
C est un tres gentil petit garcon qui sait bien utilser les mots.
Mais pas dangereux, sauf pour lui peut etre a car force de jouer on perd.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo n'est qu'un mec normal ! et c'est pas une insulte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps les filles vous pouvez parler de pouvoir, vous êtes belles comme des coeurs, je veux pas prendre le parti des mecs mais avec vos jolies têtes c'est pas de la faiblesse de vous succomber, c'est de l'humanité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, le jeune garçon (oui! jeune! parfaitement!) qui s'intitule florent ou aaaflo n'est juste qu'un garçon parmis tant d'autres, des comme lui j'en côtois tous les jours, des vanneurs qui me charrient sur un peu tout et rien, juste pour le kiffe ... laissons le vaquer à ses ptits plaisirs quotidiens ! Ca ne me dérange pas, ça m'amuse beaucoup même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo je ne suis pas "normal" a ce qui parait a partir de moins de 70 de Qi ont est "Different"...Et je suis tres tres different.
Mazala des mecs comme moi t en vois ou?
Au lycée ou au supermarché???
J ai rien a voir avec les gens dont tu me parle car je suis exceptionellement parfait et unique en mon genre (qui a dit tant mieux?)
Tandis que tu es d un conformisme affligeant en ne voyant dans mes vannes qu un coté derisoire....Toute blague a un fondement de verité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au supermarché??!

Certainement pas!

Sur la côte les supermarchés il faut les selectionner sinon tu te retrouves entre Madame Guirmin la vieille rombière du dessus et Mouloud qui s'est échappé de la Zaine pour acheter oh vas y va du coca !

A moins que tu t'associe à ce genre de personne...chacun si fantasmeuh !

Je sais que dans l'humour il y a toujours une pointe de vérité, je suis pratiquante d'ailleurs!

Donc j'en conclus beaucoup de choses HUM !

allez bonne bourration !

Forums

partagez et débattez