Besoin d'aide feujworldienne !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13

C'est mon idole !!!!! JEREMIE CHATELAIN !!!!

Mouhahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Je retiens ;)

Nsk

Si j'avais voulu une adresse de site, j'aurais tapé 'nature' sur yahoo !! Mais merci quand même !

Avytop

Oui !!!! Je suis bonne en tout !!! (Comment je me la pète !!) :p

Mjj

Au moins toi tu dis 'NON' !!

Ilanith13

Trop jeune lol ! Tu vois moi au moins dans DEUX JOURS je fais 17 ans !!!! L'age de la maturité !

Kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala tu devrais avoir honte de demander qu'on te fasse ton plan! Ce n'est pas comme ce que tu demandais l'autre jour. TU dois te débrouiller seule, tu as bientôt 17 ans, tu vas être une grande fille et nous ne serons pas toujours derrière toi tu sais?

En plus un devoir de philo se donne environ 3 semaines à l'avance, tu es vraiment gonflée (ou feignante, ou mal organisée) pour t'y prendre au dernier moment.

Tu n'appelles même pas à la réflexion mais à la solution, Hou la vilaine! Puisque c'est comme ça je ne te dirai pas comment avoir plus de 15!

Allez, courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama , Mazala est cannoise... Depuis qunad y'a philo là bas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Est-ce-que moi je critique le fait que tu NOUS demandes NOTRE avis pour intituler tes mioches???

Tu vas me dires 'je n'attends pas après vous pour nommer mes descendances, c'est juste pour avoir un avis, je ferai mon choix toute seule comme une maman responsable'

Oui certes, et c'est pour cette raison que je te réponds 'je n'attends après personne pour faire mes devoirs, surtout pas après un forum (ce qui me semblerai pathétique d'ailleurs) !!!! C'est juste pour avoir un aperçu des différentes idées qui émergent dans vos têtes parce-que c'est vrai que quelquefois elles sont bonnes !

Si tu ne veux pas m'aider tampis, j'en ferais pas une maladie c'est comme si ou comme ça !

De toute façon tris en fin de compte je ne peux utiliser ton idée puisque H.S !

J'ai cloturé ma dissert sans votre aide, m'apercevant qu'elle m'était inutile sur ce coup là ! Je suis vexée de ta réaction Rouhama (le temps que je l'écrive je ne le suis plus donc passons !)

Gigolo

Ta gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouhahahahahha Mazala

Tu craint trop les chatouilles mon enfant... ca va detente.... Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, comment ca tu n'utilise pas mes idées, qu'est qu'elles ont mes idées?! :p
Rouhama, détrompe toi, une dissert de philo peut être donné pour dans 1 semaine ou pour trois jours, ca dépend du prof.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueuleeeeeee ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, je ne suis pas VIP, je n'ai donc pas pu te sortir les smileys qui disaient que c'était pour rire.

Je ne voulais pas te vexer je t'assure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme si on avait pa déja assez de devoirs! ;) eh bien ecoute si ca peut t'aider, oui le developement des techniques est hostile a la nature pour plusieures raisons du genre ca polue, on est obligé de supprimer des espaces verts pour avoir plus de place pour le dévelopement etc...c'est tout ce que je peux te dire vu ke jai pa tro envie de plancher la dessus mai jespere ke ca pourra taider o moins un petit peu...

Forums

partagez et débattez