Besoins de vous et de vos neurones ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan yoram , le tél.rose paie très très mal les animatrices qui sont en régle générale exploitées pour gérer ce genre de réseaux audiotels et satisfair une clientèle enfin des chacals en liberté souffrant de misère sexuelle au bout de la ligne...et arrêtes de vouloir la pervertir à tout prix!!!:))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa :

Y'a plus simple pour pervertir les filles...
Et tu sais que je suis bien placé pour parler !

Bon, j'ai comme l'impression que de toute façon, ce sujet n'est plus vraiment d'actualité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un telephone en forme de cochon et en plus il est rose, je dois admettre que j'ai vraiment de la chance, par contre, personne ne m'appel...
snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Ben avec ton téléphone rose en forme de cochon, il te suffit, pour l'utiliser à bon escient, de décrocher les appels et dire "allo" en prenant une voix de chaudasse excitée et de parler à ton interlocuteur toujours avec un accompagnement de gémissements et une voix haletante.


S'il y en a qui me disent que pour dire ça, je dois être un habitué, je leur réponds d'avance que la perche était trop facile à attrapper...

Et puis au nom de l'égalité des sexes (oui, j'aimerais que tous les zguègues aient la même taille, c'est ça la vraie égalité des sexes), je ne vois pas pourquoi un mec ne pourraient pas faire "hotesse" de téléphone rose !
MJJ va-t-il se reconvertir dans un marché très porteur ?

En attendant, y'a comme une courge dans le potage... Une courge ?

Forums

partagez et débattez