betar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le betar(de france) est parti malheuresement car le likoud a di kils etaient trop impliké et tout ...veneez comme moi signez une petition contre cette decision, (idiote) demandez moi mon adresse e-mail en menvoyant un message sur fw !! voila

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilt ... j'aurais bine voulu savoir ou tu as u ces sources cer ca m'étonnerait bocoup ...

Si le betar avait été supprimé, ca auré fait une + grosse polemique !

le mouvement francais avec le + de jeunes qui font leur alyah ... et je trouve ca bizare ...


J'aimerais bine savoir OU tu as u ces informations, ki te l'a dit ...?

et si qqun a d'autres précisions ... ca serait sympa d'en parler ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bétar ... tiens tiens tiens, à un changement de voyelle près, voilà ce que j'en pense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non hanavy, ça, ça fait 2...
il voulait dire "Bêta"...

Tiens, je te file une addresse d'un gars qui serait sûrement intéressé: Aurélien413@caramail.com
(ou ...aol.com je sais plus, essaie les 2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Aurélien en question est un mec super futé dans sa tête et qui aime bien les boudins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yo daninou ces sources me viennes dun mec du dror ... mais on me la dit et on me las confirmé mais disons kil existe tt le temps mais il est hor la loi en france cart le likoud a trop de probleme ... avec les procées kan ya de la baston et out ...

cyrilt75@hotmail.com !! voila ..

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

écoutez soyez triste le betar reste ouvert et il n a jamais fermé, un petit cyril , et pour au moins deux ans vous alez entendre parlez de nous comm jamais dans les médias car on est chaud bouillants.

au faite les deux mecs du dror qui sont venus au betar on vomis au bout de 5 min d entrainement , et personne leur a parlé du betar en général et encore moins de sa fermeture pour 2 mois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi, contrairement à Micka_hai, Chalbetar ne perd-il pas de neurones?
Parce qu'il n'a pas de cerveau...

Forums

partagez et débattez