Bientôt 60 000 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut !
Voilà je voulais juste féliciter les webmasters ainsi que tous ceux qui participent à la conception de ce site, (entre autre indirectement les VIF) qui est,sans parler du fond... proche de la perfection ! et c'est vraiment un plaisir de se ballader dessus : très agréable même si parfois on lit certaines énormités MAIS VIVE LA LIBERTE DEXPRESSION ... lol !

Bon bref jméloigne du sujet initial : Merci encore pour le travail fourni et qu'y a t il de prévu quand la barre des 60000 membres sera atteinte ?
ciao tutti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand merci à toi au nom de toute l'équipe FeujWorld...

En ce qui concerne les 60.000 membres, il ne sont pas encore dépassés... il y a un peu de ménage en ce moment Perplexe

Mais nous marquerons le coup, c'est sûr ! Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CyberMiki
Le menage du printemps est passe !! ;-p))

En tout cas je me joinds a ben75...
Rien a dire tout marche a merveille et de mieux en mieux !!

Bravo !

CLAP CLAP CLAP (a defauts des smileys)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cybermiki et Ben_75 chui sur que vs depasserez largment les 60000 membres!!!!
ce site es genial! grace à lui ,grace a vous g pu faire des rencontres memorable ( ca pour letre elles lont été) !
g retrouvé des amis denfance et repris contact avec eux, contacter ma famille qui se trouve tres loiiiiin, garder contact avec des personnes que lon croise un soir et avec qui jorai jamai garder contact ss ce site, rencontrer de nouvelle personne avec des personalités diverses du monde entier!
car fo dire mes retrouvaille, mes rencontres... se sont faite en 3 étapes:
1ere etapes(la principale,l'initial) feujworld
2e etape( mieu se connaitre) msn
3eme etape= face a face

et je vous en remercie bcp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl je pensai que ben_75 faisai parti de lequipe fw lol mai bon slt a toi qd meme! :d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben_75

Ca marche pas le leche mon ami, j'ai essayer aussi, CyberMiki ne fait pas vip gratos ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aïe ... pourtant jpensais avoir été bon ... bref ça sera pour une prochaine fois !
NB : ds le premier message jvoulais pas dire VIF mais VIP jvois pas skil viendrai faire la dedans les vif au temps pour moi !



ceci est un message a caractere informatif ...
c'était vraiment tres interessant !!! :D

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

BRAVO pour ce site génial, qui permet à des gens de faire connaissance... alors qu'ils ne se seraient jamais rencontré... !!!!!
ça fait assez lgtps que ça en est à 59000 et des poussières (à cause du ménage, surement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je felicite pas ce site !!!!

La raison??

Car j'ai rencontre ce espece de Ohhhhh !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOOOL Turco !!!! enfoiré... Ma vengence sera terriiiiiiiiiiiiiible Mouaaaaa ha ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho !!! Pire que les cauchemards, tu vas te retrouver livreur et plongeur dans ton propre restaurant LOL MDRRRRRRRRR ;)

Forums

partagez et débattez