Bienvenue au monde Eytan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal Tov Charlène,

bienvenue au club des mamans ! Et bonne chance pour les nuits sans sommeil, retrouver un ventre plat, et les petites maladies du quotidien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal tov
Qu 'Il puisse etre élevée dans la tolerance et la culture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal tov Charlene....on est tt heureux pour toi et ton ptit bébé. mais il vivre jusqu'au 120 et un jour de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ah oui, vraiment adorable, le photo avec le kippa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal tov qu'il est les valeur du judaisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour vos messages...
les nuits blanches ont deja commencé ain si ke les ptites maladies du quotidien... Mais bon c tellement un bonheur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov, plein de bonheur et de petits frères et soeurs, et comme on dit qu'il grandisse pour la Torah, la choupa et maasim tovim :)

Tu as rencontré ton mari sur fw?? Je ne savais même pas, c'est quoi sa fiche? Si je me rapelle bien ça fait un an que tu es mariée, ou je confond avec un autre couple?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal Tov Charlene

Que du bonheur à ta famille qui vient de s'agrandir d'un petit ange.

Shalom et n'oublie pas ce que je ne t'ai pas dit en pv:

Pas de pistaches, cacahuetes, noix de cajoux, smarties, m&ms, cheerios, bonbons gélatineux type Haribo, mentos accompagné d'un coca (mince j'ai cité trop de marques)

Bon j'y vais, ca m'a donné faim d'ecrire ces betises qui ne viennent pas de Cambrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeellllllllltooooooooooooooooov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est trop mimi sur les photos secondaires !

c'est pas tout ça mais qui c'est qui fait marcher la boutique pendant ce temps-là ?

Forums

partagez et débattez