billet d'avion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqun pourrait me dire aproxmativement le prix d'un billet d'avion paris san francisco. vu que sur internet c a pa moin de 1000 euro le billet.

rassurez moi ya moin cher et sur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux faire paris/amsterdam/minneapolis pour environ 550-600E et apres changer minneapolis/los angeles pour environ 150$ de plus. ca depends aussi quand t'achetes ton billet.

Pour le billet a los angeles, essaie Carlson Wagonlit ou AAA ils sont le moins chers en amerique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tomber si tu veux partir pendant les fetes !!! les prix des billets ont triplé
je devè partir avec ma famille à l'étranger normalement on paye 450-500e le billet et là c'est 12OOe !!! il faut s'y prendre à l'avance ... bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

7500 € en business

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le moins cher c'est Pirates Airlines, plus le risque de mourrir est grand et moins ca coute de l'argent, en plus le commandant de bord est toujours poli, il demarre toujours par "bijour ji souis votre commandant de bord"...

Plus serieusement, regarde sur Govoyages, plus tu reserves tôt, plus le prix est attractif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nouvelles Frontieres ou Look n'est pas super cher, Paris-NY coute environ 500€ mais n'achete pas ton billet pour LA en France, attends jusqu'au arrivé a NY.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou les loulous,
Je ne sais pas où vous cherchez ni comment vous vous y prenez mais c'est pas fameux. J'ai trouvé et sans vraiment chercher un vol allez retour pour LA avec American Airlines pour 669,70 USD ça fais 508euro (TTC biensur) aller/retour. (comme date j'ai mis en janvier du 22 au 28)

www.aa.com achète ton billet en dollar et en ce moment c'est le meilleur des moments car l'euro cote 1.31606 (donc tu gagnes au change par rapport au cours moyen).

regarde quand même sur continental airlines ils sont pas mal je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A007Jerem
t'es mignon bien sur ke c pas cher tu es hors période scolaire !!

essaie les départs à la derniere minute peut etre ke tu peux trouver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déja pour commencer je me suis trompé dans la destination j'ai mis LA car LIBI parlait de LA mais j'aurai du chercher San Francisco

San Francisco : sur AA.com c'est 736$ soit 562 euros l'aller retour TTC et en période pleine (du 12 au 30 decembre) donc ca reste correct quand on connaît la distance à parcourir de SF à Paris ;)

A mon avis le dollar va continuer de chuter par rapport à l'euro you will see !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai, elle veut aller a san francisco. quand meme si tu loue un voiture pour qqs jours et conduire de LA a san francisco, c'est pas un mauvais idée.

Forums

partagez et débattez