Billy Coen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nouvelle star l'espace d'un épisode de la saga "Resident Evil", Billy 26 ans est(pour ceux qui ne le connaitrait pas) un ex-lieutenant de l'US ARMY condamné a mort par un tribunal militaire pour le meurtre de 22 civils lors d'une operation.
Cela me rejoui doublement que les japonais aient pensés a un heros de ce charisme.
D'abord parce que c'est le premier de l'histoire d'un jeu video et ensuite parce que les Japonais ont compris la theorie du bouc emissaire.(mince g gaché la surprise du scenario)
Sachez pour l'histoire, que Billy sera le partenaire de Rebecca Chambers (connue dans "Resident Evil 1" dont l'histoire se deroule apres ce "resident evil 0" préquel)
Qu'ils vont affronter des zombies,cafards geants,araignes et autre mutants contamines par le T-virus.
Et si vous etes bon avec la manette vous ferez survivre notre Billy Coen et sa charmante Rebecca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol,mjj,on voit que tu est fan...serieusement,les jeux comme ca ca m'interesse pas trop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je respecte ton choix Ciboule55 mais sache que c'est le genre d'aventure dont tu es le héros(ou la heroïne; a ne pas confondre
avec la morphine ou le crack).
Et c'est une aventure aussi frissonnante que belle... faut gouter avant de dire j'aime pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bon,mjj,ne t'enerve pas,g des grands freres et g eu l'occasion d'y jouer plusieurs fois,g trouvé ca sympa mais sans+,j'aime bien voir les autres jouer pour suivre l'histoire mais c tt

je prefere les trucs realiste aux jeux de fiction(les gouts et les couleurs,ca se discute pas,lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je me suis pas enerve Ciboule...
En plus tu viens de me dire que d'y jouer de temps en temps ,c'etait sympa.
Pour finir,
Un monde sans fiction c'est un monde ou tu es prisonniere parce que c'est un monde sans reves, sans echappatoires... enfin c'est mon point de vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non,ce n'est pas ce a quoi je pensait

mais des truc realiste,en fait quand g di ca g fait une transposition,je pensait aux films,mais ca revient un peu au meme

je suis d'accord avec toi dans le sens ou il faut tjrs un monde ou on peut s'echapper,et y rever ce qu'on a envie,mais pour moi ca ne se resume pas a un monde ou il ya des mort-vivant,monsttre,virus,etc,lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Ciboule, je n'ai absolument pas resumé ce monde à Resident Evil.
Mais faut avouer que dans la vie tu ne sera jamais confronté a des zombies, monstres, araignes geantes ou autres mutations.
Ca ajoute du piment a la vie que de faire un tour dans un enfer virtuel et essayer de t'en sortir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah c clair,ke la g vraiment cru que tu venais de la planete mars,lol

oui,franchement j'esper pas que le monde sera confronter a un truc pareil,deja qu'on a assez d'emmerde comme ca...

mais dites moi on est que 2 ou quoi dans ce sujet???????lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptdrr!!! Ciboule.
En tout cas j'arrete avec Resident Evil.
Cette nuit j'ai fait un cauchemard debile où j'etais carrement dans le jeu(a force de vouloir m'evader j'ai ete servit)
Le plus grave est que Rebecca s'est faite tuer apres une lente agonie parce qu'il me restait que 3 balles de magnum et que l'une d'elle s'est ecrase contre un mur.
J'ai du finir ce sale zombie au couteau et c'etait franchement horrible.
(Je precise que ce n'est pas une blague et que g reellement fait ce reve idiot).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

put1 mjj,jcomence vraiment a me poser des question a ton sujet!!!!!finalemnt je me demande si il fo pa te croir kan tu ns di ke tu vien dune otre planete....
moi,jcroi ke jpouré jamai fair un rev kom ca,p-e ke je né pa assé dimajination...

Forums

partagez et débattez