blague pour les hommes... ATTENTION, CETTE BLAGUE NE PLAIT PAS AUX FILLES CAR ELLE LES RABAISSE ET CA SE COMPREND!!! Les filles, ne la lisez pas SVP,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle est la difference entre une pile et un homme?
la pile a un coté positif ELLE!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, dans le même style que Natvanco...

Qu'est ce qu'un grain de beauté sur une fesse d'un homme
...
Une tumeur au cerveau...


Pour "égaliser" :

Comment appelle t-on toute la graisse inutile autour du vagin ?
...
Une femme...

Bon, désolé tout le monde, mais c pour rire aussi...
Hag Saméah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pkoi d - ieu a t il crée la femme le 7ème jour ?


Au bout de 6 jours de travail ... on sent la fatigue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

askenaza ta un bon coté et un mauvais tu a avoué que les femme sorte des bague bien plus mechante que les votre qui prouve que nous on reflechit et ton mauvais cote c que le truc enfaite c que t pas marent et tu voi tu dit qu on a rien dans la tete parseque ecrie sur se salon et que tu la interdit mai au contrere nous on a queque chose on se defend que vous on vous dit sur une fiche de descendre un peu encor un peu et toi comme un c** tu le fai parsque tu nous obéi qui prouve que enfaite c toi qui na rien dans la tete parseque tu nous ecoute alor quesque tu va repondre a ca je voudrai voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouech bekyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DEVINETTE:
-pk D... a crée l'homme avant la femme?

REPONSE:
-il faut toujours un brouillon!!!

looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé de me meler de ça Lafeuj2, mais comment répondre à ça ?.?.?.
Non, là vraiment tu as dépassé Ashkénaze de trèèèèès trèèèès loin dans le domaine de l'illisibilité... non vraiment, encore bravo...

Non seulement tu n'es pas claire, mais tu n'as prêté aucune attention à l'orthographe, et ça, c'est à la fois énervant (pour le lecteur) et ridicule (lorsque tu parles de réfléchir)...

J'ai juste été critique, je n'en veux à personne sur le salon, seulement, ma chère, je te demande de mieux rédiger, et avec plus de clareté dans le texte...
Car, pour répondre à une question, encore faut-il la comprendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ellé sympatike cte blague...mais on a di les meufs dehors :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci CHAT NOIR, tu as résumé ce que j'allais dire.

LAFEUJ2, comment répondre à ça? c'est vrai... tu m'as cassé grave!!!! Tellement cassé que je suis devenu un puzzle. Mais seulement dans le sens de l'incompréhension. En clair, je n'ai rien compris. Donc, du peu que j'ai compris, je te répondrai ceci:

- tu prouves que la femme reste dominée par l'homme (looool), par le fait que tu plonges dans tous les pièges.
- si les femmes sortent des blagues bien plus méchantes, c'est parce que nous avons pitié. Et nous aimons vous faire croire que vous avez gagné... Parce que si nous le voulions, nous pourrions vous faire pleurer...
- "JE" vous écoute... Donc, "ASHKENAZE" écoute qui? Toi, une femme, ou les femmes en général. Moi, c'est clair, il n'y a que deux femmes que j'écoute: ma mère et ma fiancé. Donc, lire un baratin d'une gonzesse qui a du mal a aligné trois mots d'affilé... ça me fait rire LOOOOOOOOOL MDRRRRRRRRRR, surtout lorsqu'elle dit que JE lui obéit comme un c**.

Donc, en clair, le jour où je serai en mesure de t'obéir ma chère maitresse dominatrice (LOOOOOOOOOOOOOL), ce sera le jour où tu aura acquis un certain niveau d'orthographe nécessaire à la bonne compréhension de tes textes. LOOOOOOOOOOOOOOL.


Aller, sans rancune


bisou


@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a bas les machos!!!
quelle est la difference entre un homme et une prison?
la prison a des cellules grises....

Forums

partagez et débattez