boites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis partis en boite a eilat on m'a pris en phoi d fois, mais je sais pas sur quel site il fauta aller
ct le got-ika faut vraiment m'aider la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://layla.co.il/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est pour une boîte de nuit, alors là je ne te serais d'aucune aide vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk, alors pourquoi tu postes ? LOL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salo-mémé

T as entendu parler du principe philosophique qui sappelle ''via negativa'', Maimonide l utilise souvent?

Mets toi a l étude, ca te fera du bien.

Merci Mensk.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lamoino t'as trouver ou pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu rêves de moi, Pire pire, c'est pas possible !
C'est sûr qu'en 11 ans de philo, je n'ai jamais entendu de Rambam.
Pauvre buse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salo Mémé


Apres 11 ans d'etudes philo, tu poses tel questions a Mensk?


PTDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avantage d'avoir étudié la philo est que l'on a le droit de choisir ses idées.
Je n'aime pas que l'on parle pour ne rien dire, Rambam ou pas.
Mais ça, ça passe au-dessus de ta boîte cranienne avec un petit mot de D. : "Je te dois un cerveau" dedans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chere Par Par je n arrive pas a te suivre sur le forum...tu emplois le plus souvent des termes qui ne sont pas aproprie...en gros tu sors des truc qui vont faire en sorte de te faire paraitre intelligente, mais qui au contraite te discredite. Je ne voies pas l interet de parler de ''via negativa'' qui selon la definition que l on trouve sur internet:
Selon la philosophie sous-jacente du via negativa, Dieu n'est pas un objet dans l'univers et donc, il n'est pas possible de décrire Dieu par des mots et des concepts qui le limitent nécessairement. Il vaut mieux parler de Dieu en parlant de ce qu'Il n'est pas.


A mon avis tu lis beaucoup de titre sur internet sans eprouver l interet de lire le contenu. Et tu ouvres le dictionnaire pour trouver des mots INTELLIGENTS sans meme te donner le peine de lire la definition

Forums

partagez et débattez