Bonjour Monsieur Shlomi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dsl je trouvais pas d'autre endroit pour mettre ce sujet.
Donc si quelqun a vu le film Israelien "Bonjour Monsieur Shlomi", qu'il vienne donner ses impressions ici :)

Moi j'ai trop kiffé ce film... C'est super beau, rien que de voir Israel, c'est touchant, drole et triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'ai bcp aimé, parce que ce film a un caractère universel et est humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous !

on peut le voir ou monsieur shlomi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MK2 ODEON quand tu habites Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuuh a Paris il passe dans qu'une seule salle et c'est bien dommage!
Ca raconte l'histoire de Shlomi, un jeune Israelien, qui a des problemes avec sa famille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai adoré ce film, pas seulement parce il es israelien mai aussi parce que il es drole, mignon, mai surtt drole!! ce que jai aimer c cet hyperbole de la famille sepharade israelienne!! exellent!

ossi kom le dis myns c super bo rien que de voir israel! on retrouve une petite emotion a traver cet ecran !!!

sinon ce film ce joue a odéon ds le 6e arr de paris, a creteil (voir info sur fw= sommaire)

mai mess pour tt les homes dla terre!! prenez exemple sur shclomi ( oshri cohen) il sai cuisiner, faire le menage, il es genreux, gentil, mignon que demander de plus!!!!!!! (nest ce pa turco :d)

aller le voir!!!

ca parle dun ado de 16ans qui se trouve au milieu des histoires de famille! tt le monde compte sur lui pour regler les histoire de lun et lotre! il soccupe de son grd pere, de la maison, .... parce que sa mere travail , son frere a larmé... tt le monde le prend pour un attardé! mai un jour son prof decouvre que c un genie.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C bien alex maintenant que t'as quasiment tt raconté les gens vont aller le voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours sur Paris...RrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis allée voir ce film hier, il est vraiment magnifique!!!
de plus, il est drôle, touchant, triste, car ce n'est encore qu'un p'tit homme, mais qui gère la vie de tous les adultes qui l'entoure.

J'aurais aimé qu'on me prépare tous ces gâteaux!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez