Bonne année

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaaq , trop tard Léon est déjà parti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ramadannnnnn !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout mes vieux et pommes sautés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Merci !
Tant pis si je rencontre cette année une femme qui change de religion ou d'homme.
Simplement, si elle a des enfants, il ne faudrait pas qu'elle s'en moque (volontairment ou non), qu'elle ne les embarque pas dans ses turpitudes, qu'elle les protège de moi parce que même si elle est stupide pour avaler ma longue philosophie, elle finira bien jour après analyse à se rendre compte mes belles paroles sont des excuses qui cachent mal le fait que je n'en ai rien à foutre. La chute sera brutaleeeeee.
Comme tu l'as bien compris, si je n'en ai rien à foutre, c'est parce que le processus est déjà lancé depuis l'an dernier.
Je ne veux pas m'enflammer, le temps va permettre d'y voir plus clair.
C'est bizzare, il paraît que l'émotion est nègre et la raison héllène. Ai-je un problème d'identité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5 arrête de boire et on parle après.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Il n' ya que l'alcool qui peut faire écrire un tel post ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La drogue aussi Alain5, t'en veuuuuuuuux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de souci Yoram. Tu as quoi au fait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5, je peux te conseiller la plus belle et la plus douce des drogues: les femmes.
Ca calmera peut etre la frustration qui t'amene à venir hanter ton ex jusqu'ici.
A + mon mignon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

J'apprécie de voir que tu as une solution toute faite. A tort sans doute, je pensais que la vie n'était pas un fleuve tranquille.

Bon weekend

Forums

partagez et débattez