Bus de l'amitié judéo musulmane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai de voir qqchose comme..."Bus de l'Amitié Nutrei Karta/Jihad Junkies".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les musulmans doivent se reconcilier, pas nos juifs. Les islamistes ont tue Ilan Halimi, notre frere. Juifs en France ont la menace des "maghrebins", nos juifs qui habitent dans la Grande-Bretagne ont la menace des pakistanis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Ishmael et Itzhak se sont retrouvés aux funérailles de leur père Abraham. ça prouve qu'ils ont été capables de s'unir dans l'épreuve au moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g vu une demonstration d'aproche a la tele pas terrible tt sa et pui sa ser a rien genre que par ceke le bus de l'amitier est passer alor tout le monde sera amis MDR a par convaincre deja des mec convaincu il ne fon rien de tres spectaculair .

ce bus est une cause perdu comme ben d'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toi qui es perdu je crois feuj_159.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop dac avec rub! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au final, c'est si simple, si facile de se haïr mécaniquement, de démolir ceux et celles qui tentent de créer des passerelles, des liens entre des êtres humainS!
Même une initiative louable est prétexte à la haine & au ressentiment, navrant !


Elle ne représente peut-être pas la majorité des deux communautés, mais rien que le fait qu'une minorité entreprenne une telle action (aussi secondaire soit elle) et que cela amène à la réflexion commune, c 'est loin d'êtr aussi négligeable et secondaire que cela n'y paraît...










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyyyyya

c pe etre une initiate ki laisse a réfléchir...mais bon soit PRAGMATIQUE
..

on en é o meme point, sa a changé la vie de personne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle rappor tu croi une secon stayurapa que ce bus vas cxhanger quelque chose ??? si ta raiponse est oui je me permet de te dire que tu est vraiment naive

Forums

partagez et débattez