bye bye fruité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, j'ai compris ke tu partais pour avoir plus de temps pour étudier le sefer hatorah et l'hébreu, c'est vrai ke ça prend du temps de venir tous les jours plusieurs fois par jour sur ce forum et de tout lire ce kinous intéresse.... chacun ses priorités; moi pour l'instant ça me manquerait dur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON MOI JE RESTE .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement Yonathan, tu as parfaitement compris. Puis, depuis que j'ai eu la chance de vivre en Israel -plusieurs mois, je n'ai qu'une chose en tête: me donner les moyens d'y retourner et d'y rester. Il faut pas mal s'activer pour y arriver, quand on a droit à rien. Mais avec l'aide de Hachem...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se botter le c... oups, bref se réveiller avec quelques claques... pour se mettre à ce qui nous est cher, et hop tout va bien tout est facile, allez courage tous et toutes, puis si un jour vous croisez une convertie, dites vous qu'un kiwi se cache p'tet derrière... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voili voilou je ne me désincris pas pour ne pas perdre mes contacts mais je disparais de ce site tout de même. Pour ceux qui veulent me joindre, écrivez moi plutôt sur mon email sinon votre message ne sera pas lu ou trop tard (une fois par mois)

bisous à tous et toutes

CHERCHE APPARTEMENT à LOUER SUR JERUSALEM, au plus tard pour cet automne

si vous avez ça ou si vous désirez sous louer votre appart en Israel, Tel Aviv ou Jéru, pour quelques semaines ou quelques mois cet été ou cet automne, ça peut m'aider aussi, dans ce cas pensez à moi

shabbat shalom

Forums

partagez et débattez