Ca commencera par la... J'en suis sur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



c'est sympa mais de là à mourir de rire je vois pas ?????

site cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe:

Sans m'atterder sur tes fautes d'orthographe (radical/radicaux, tu sais... c'est comme chacal... Bref!!!), je vois pas ou est ton probleme...

C'est mignon, point!

Je penses que la guerre a longeur de temps nous amenera nulle part, je penses qu'on se doit d'etre les plus intelligents, je penses qu'il va falloir faire des concessions qui font mal...

Je pense que effectivement je suis gros et... que... je... t'emmerde...

Voila :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Ha c'est bon on deviens tous des pacifistes grave au grand(et gros) Gourou Smoska""

Khe(kette)...a noter que le gros comme tu dit est trés plaisant a regardé ;)

et que si ta la haine de voir un message de paix...c'est que tu n'a rien compri a la vie...donc c'est bon,la porte est ouverte tu peux sortir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe,

lol grâve!

mais faut kan mm avouer ke ça donne des frissons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA,

dans mon precedent mess le "grâve lol", n'etais pas pour toi, mais pour le reste oùje suis assez ok avec khe, mm si comme je l'ai dis ça m'a kan mm donné des frissons...

;-)

Deborah Gad
Deborah Gad

Excellente !

Je l’avais déjà visionné, mais c’est toujours autant un kiff !

Bonne idée de la faire connaître !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe, Queue, Que c'est vilain de se moquer du physique d'une personne, d'autant plus vilain tres cher queue, que tu n'as pas l'honnetete d'y mettre ta photo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est gentil ca SmOsKeUzZ :$ (ouais mais non t parti pris toi! T'as vu ton blaze!!! :D)

Eilat7... Pas de soucis...

Pour le restes... J'ai expliquer mon (recent) point de vue plus bas... (point de vue que je suis particulierement fier d'avoir adopté).

Vouala :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair c'est mignon, on se dit que petits comme ça ils ne sont pas haineux et qu'on peut encore changer les choses.

Hélàs, c'est le jihad qu'on leur apprend à l'école, pas à danser... Et c'est pas aux israelien de les eduquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moé smoska ,erreur de jeunesse que veux-tu...

expldrr nan jdeconne..(j'etai pas si jeune) looool

Forums

partagez et débattez