CA VA PAS S'ARRETER UN JOUR ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La semaine dernière le Pape, mercredi le Prince Rainier, jeudi le père de mon DRH, et demain???????
Toutes ces morts d'un coup, il ya quelque chose qui ne tourne pas rond la-haut, mais moi je dis pouce !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tu n'as pas parlé du mariage du prince charles, de la naissance de ton voisin à quatre patés de ta maison...

Mais que diable regarder que le positifff !!
bon moi je vous annonce que ma cop va se fiancer dimanche et va se marier à l'église en mi-juin. Voilà une bonne nouvelle non ?

bon, ca va, passez un bon shabbat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demain ? Un illustre inconnu qui rendra triste quelques pélerins comme tous les jours.
Effectivement, les gens ne cessent de mourir c'est affligeant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ve dire quoi et demain?
Tu ne peux pas voir le monde du bon côté des choses? Je vais t'expliquer: Ce sont 2 hommes âgés qui étaient atteint de graves maladies! Que veux tu de plus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison c'est malheureux ephraim69.
au fait, t'es qui sur la photo? le moustachu jovial, ou la brun aggripant jovial?

c'etait juste pour faire avancer le debat, qui promet d'etre passionnant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il faudrait que plus personne ne meure comme ça on finirait à l'aise comme une boite à sardines portugaise (et Dieu sait que la promiscuité avec des portugais m'insupporterais au plus haut point mais ma foi l'effort est à faire).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fait des cons en moins sur cette Terre cela dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moustachu et plutot tres mignonette j'ajouterai... tres mon style (sauf si il est feminine quand il parle)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bruit que ça fait quand le pape ou le prince renier decède . par ailleur quand on dénonbre des centaines de mort en afrique , en algerie ..... la ça fait ni cho ni froid .

désolé de te dire que ton post est à chier .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Toutes ces morts d'un coup, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond la-haut''

Ah bon ? Ca n'empêche pourtant pas la Terre de tourner autour du soleil, que je sache.
Et puis, tu n'as pas encore compris qu'il était tout à fait normal de mourir, Ephraim69 ?
Et oui, Ephraim, nous allons tous mourir : toi, ton pote, moi, tous les gens de ce forum, sans oublier les animaux que nous mangeons quotidiennement avec joie et plaisir.
Depuis Adam et Eve, les humains naissent, se reproduisent, et meurent. C'est entièrement normal et c'est même la volonté de Dieu.
Pourquoi te révoltes-tu donc contre ton Créateur, Ephraim69 ?

Forums

partagez et débattez