cadeaux de h'anouka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui, va falloir y penser, c'est dams même pas un mois
alors dites moi, pour m'inspirer: ce que vous offrez, ce que vous aimeriez recevoir....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est le moment où on doit commence nos lettres a Papa Noël...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez moi cest simple vu que mes enfants sont grands , maintenant, c est de l argent comme ca c est eux memes qui choississent. D ailleurs , on dit dme kise(c est a dire argent de poche ) Pour hanouka. C est pas ecrit qu on doit offrir des cadeaux, ca c est devenu un commerce vu c est presque a la meme periode de Noel, donc on fait comme les goym comme cela nos enfants ne sont pas peines par rapport aux petits copains lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'offre des sapins de noel comme cadeau de hanoucca
Et aussi des pere noel au chocolat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu n aura aucun probleme de trouver des sapins de noel, en Israel,,,, vive la derniere alya russe qui nous ont amener cela. Sapins de noel, petit papa noel aussi en chocolat pur cacher...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jvais offrir des peluches a mon pti cousin et a ma tite cousine et pr ma tantes un parfum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah, c'est une occasion de plus de s'offrir des cadeaux, et alors? ça fait toujours plaisir...
Motek62, pour moi l'argent, c'est pas un cadeau, personnellement ça me fait plaisir de voir à quoi les autres ont pensé pour moi...
d'autres réponses?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, j'adore acheter des CD, des livres ou des DVD. Et hier, j'ai matté le DVD d'Arthur et je pense l'offrir à mon frère. Je me suis vraiment bien marré et puis ça change des autres comiques prévisibles! En plus, mon frère adore les mangas et sur le DVD y'a une animation d'introduction en 3D de 15 minutes qui déchire!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excusez moi mais je pense qu'arthur lui meme s'est glissé parmi nous pour nous faire un peu de promo mdr ils en parlent partout, sa devient suspect hmm ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais yaelle pour un jeune de 20 ans qui fait son armee et qui recoit 400 shekel par mois (qui corresponds a 80 euro), je t assure que de recevoir encore de l argent pour ses sorties, cest apreciable.

Forums

partagez et débattez